" La Seule Solution "
Des caravanes presque parfaitement entretenues et surtout, l'odeur douce de la brise de vent.
Comment étai-ce possible?
En levant les yeux au ciel, un couché de soleil jaune orangé éclairait les lieux.
Je me tourne brutalement et vois le mobil-home d'Eddie. La porte est ouverte.
Je compris donc que je suis dans Hawkins, le vrai. Mais encore une fois, comment étai-ce possible ? Il y a à peine vingt secondes, je pleurais dans les bras d'Eddie, entourée de chauves-souris mortes.
Je retourne la tête vers Eddie qui est au sol, toujours en sang, à suffoquer.
-DUSTIN !!! Je cours pour rentrer dans le mobil-home et aperçois Dustin qui crie à travers le portail pour nous attendre.
Il me voit entrer, et je scrute ses yeux qui veulent tout dire : Qu'est ce qu'elle fous ici ? Pourquoi elle arrive de la porte du mobil-home alors qu'elle était dans le monde à l'envers avec Eddie ?
-M..mais t..tu..qu'est ce que tu..fais là ? me dit t il avec une posture presque méfiante à mon égard.
-Je rêve pas, t'était la haut.. et Eddie aussi, non ? Dit Dustin en reculant.
***
-J'ai.. réouvert les yeux et tout d'un coup, j'ai apparut au même endroit, mais dans le vrai Hawkins.
Je suis tout autant subjuguée que lui. Il met ses mains sur sa tête et commence a marcher dans tous les sens.
-Et Eddie, il est ou ?
-Il est là, dehors ! je lui fais un signe de me suivre pour aller vers Munson qui est au sol.
Je m'arrête net devant la porte, il ne bouge plus.
Tout de suite, je regarde Dustin et nous ne perdons pas une seconde pour se jeter à lui.
-EDDIE ! Nous crions son nom devant lui en priant pour que ce ne soit pas ce que nous pensons.
Il me vient alors l'idée de vérifier son poux.
Ma vue devient presque flou, à cause de l'excès d'eau qui s'amassent dedans.
Je glisse ma main sur son bras gauche pour arriver à son poignet.
Dustin est de l'autre coté et a compris mon intention. C'est le moment de vérité.
Je lâche un regard au ciel avant de positionner lentement ma main à son poignet.
Ma respiration est complètement coupé et je pris juste le ciel pour sentir au moins un battement.
Avant le moment de vérité, des images qui me brisent le cœur me traversa a l'esprit.
Et si son cœur ne battait plus ?***
-Dustin !
Je relève directement la tête vers lui.
-Son cœur bat encore.
Dis je en reprenant mon souffle.-Alors pourquoi il est comme mort, putain ! s'exclame Dust en mettant des petites claques sur les joues d'Eddie.
-Il faut absolument l'emmener à l'hôpital ! cris je en m'affolant.
-Comment on fais, on a juste la caravane qu'on a piqué et si c'est moi qui conduit, ça va être vraiment chaud ! répond t il en se levant.
Je le regarde droit dans les yeux, en reprenant confiance en la situation.
-C'est la seule solution.
***
Nous sommes dans la caravane que l'on a volé cet après midi. J'ai allongé Eddie sur le canapé au fond et je m'y suis assise aussi.
Sa tête est déposée sur mes cuisses.
J'évite de le regarder, je m'efforce d'admirer les meubles de la caravane par ce que regarder encore une fois son visage inanimé me donnerai la nausée.
-Dépêche-toi Dustin !! Lui crais je, en séchant mes larmes.
-C'est bon !
Soudain, la caravane démarra.
J'avoue ne pas être rassurée du tout mais le seul moyen de faire s'en sortir Eddie est celui là.Je pris alors pour que Dustin ne nous fasse faire aucuns accidents.
A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie Munson
Fiksi Penggemar𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 - "𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲 𝘃𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.." 𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘪𝘴𝘴...