𝟒𝟎. 𝐒𝐮𝐫𝐟𝐞𝐫𝐛𝐨𝐲'𝐬 𝐏𝐢𝐳𝐳𝐚

1.1K 79 17
                                    

"Surferboy's Pizza"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Surferboy's Pizza"





-Les enfants, le lycée organise une collecte dans le gymnase aujourd'hui ! S'exclame Karen en arrivant avec un sac pleins en carton.

-On a beaucoup de choses à donner Nancy, vous devriez y aller. continue t elle

Nancy se retourne vers sa mère et fit mine d'être ravie de cette nouvelle.

-Oui ! Ça me parait être.. une super idée ! S'exclame t elle en se tournant maintenant vers nous.

***

Nous sommes tous dehors devant la voiture de mon frère, prêts à rouler vers le gymnase du lycée.

-On devrais passer à la maison, t'as des vieux jouets toi, non ? Me demande Steve, adossé à la voiture.

-Je sais même pas ou est ce que je les ai mis donc bon..

Je lui fit mine d'oublier son idée.

Karen débarque une nouvelle fois avec un autre carton et présente un doudou à Nancy qui devait surement être le sien.

-Quelqu'un à commandé une Pizza, ici ?

Nous tournons la tête vers là ou elle regarde et effectivement, un Van jaune débarque vers la maison en klaxonnant sans cesse.

Le véhicule se stoppa d'un coup et un homme qui n'en paraissait pas un, sorti de la portière avant, vêtus de chaussettes voyantes multicolores et d'une dégaine matinale.
Il a des cheveux noirs longs et un sourire paraissant à une banane.

Tout de suite après, je reconnu Mike sortir de l'arrière avec un air fière.

Deux autres jeunes qui paraissent à peut près de mon âge sortirent derrière lui :
Une fille aux cheveux rasés et un garçon ayant une coupe au bol.

La fille doit forcément être Elfe, celle dont le groupe me parlait tant, surtout Max.

Le garçon est donc Will. On ne m'a pas vraiment parlé de lui mais je sais que ses rapports avec le monde à l'envers sont plutôt étranges et inquiétants.

Je ne les avait jamais vu en vrai et je dois avouer que je ne les avaient pas vraiment imaginés comme ça..

Un autre homme sorti du véhicule.
Celui-ci, je vis tout de suite de qui il s'agissait : Jonathan.

Nancy m'a parlé de lui à plusieurs reprises, elle me l'avait décrit physiquement alors c'est pour moi vraiment plus simple de le reconnaitre.

J'ai tout de suite reconnu son regard désolant et sa sorte de timidité qu'il propage sans le vouloir.

Ils sont tous devant nous et ils ne leur faut pas plus d'une seconde pour qu'ils se mirent à courir en notre direction.

Elfe et Will se ruent dans les bras de Dustin, tandis que je me tiens légèrement à l'écart.

Tout le monde embrasse tout le monde, appart Steve qui se tourne vers Robin dès que Jonathan retrouve les bras de Nancy.

-Les gars, voici Julia ! C'est la nouvelle de la bande, un peut comme Max à l'ancienne ! S'exclame Dustin en ne trouvant que cela pour me présenter à Onze et Will.

La fille me fit un sourire vraiment agréable et Will se fit plus discret, me faisant un qu'un sourire assez timide.

-Lucas.. n'est pas là ? demande la fille en ayant un brin de panique dans son regard.

-Il est à l'hôpital. Répond Dustin

-Il.. est blessé ?

-Non, il est..

Dustin fronça les sourcils.

-Vous êtes pas au courant, c'est vrai..

***

Nous avons prit le temps de leur expliquer tout ce qu'il s'était passé et les quelques évènement dont ils étaient étrangement déjà au courant.

Je suis donc de retour à l'hôpital d'Hawkins avec tout le monde.

Malgré que mon frère sois près de moi dans les couloirs, ma terrible angoisse liée à ce lieu ne cessait pas. 

Toute la bande est là, y compris Jonathan et Robin. Nous irons par la suite tous au gymnase.

***

Le fond du couloir affiche le nombre 16, écrit en lettres bleues et noires. C'est la chambre de Max.

Je tourne la tête derrière moi et lâche un regard à Dustin, Mike et les autre.

Je prends le temps de fermer les yeux et souffler un coup avant que Steve entre ouvre lentement la porte de la chambre.

Il se décale pour me laisser entrer puis je fais de même pour laisser place à Will, derrière moi. 

Le silence règne presque, la voix rocaillée de Lucas résonnait dans la chambre mais elle se coupe au moment ou il nous voit entrer.

J'observe Lucas, un livre à la main et Erica placée debout devant nous. Je n'ose pas tourner la tête car je sais que Max est allongée sur le brancard.
Du coin de l'œil, je détecte qu'elle a un plâtre à la jambe. Je me décide alors à la regarder et son état est terrifiant.

Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser. Je suis juste plongée dans un monde qui à l'air de tomber en ruine petit à petit.

Je vois Lucas me regarder intensément tout en lâchant son livre sur le lit.
Son regard complice me fit revenir sur Terre.

Il s'avance vers moi puis s'accroche soudainement à mon coup en me faisant un câlin extrêmement affectif.

Lui aussi m'avait manqué.
Depuis les évènements récents, nous nous étions  un peu perdus de vue mais plus question que ça ne recommence.

Je le serre dans mes bras et imagine ce qu'il doit ressentir actuellement.

On est un peu dans le même cas. Max est dans le coma, Eddie l'est aussi surement. Je peux me permettre de dire que je sais profondément ce qu'il ressent alors je le serre encore plus pour lui donner toute ma force.














A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant