"La barque"
La nuit était déjà tombé et Jason et sa bande ne sont toujours pas partis. J'en ai du mal a respirer depuis qu'on les a entendu arriver.
-Dustin je t'en supplie répond ! dis je, en ayant pris le relai.
Eddie me lâche un regard et m'accorde d'arrêter.
-Laisse tomber.. Tout de suite, il prit mon bras et se dirigea vers la barque.
Il enleva la bâche et grimpa dedans.
-Viens. Il tend sa main vers moi pour m'aider à monter dedans, ce que je fais.
***
-Donne, on va se relayer. dis je en m'avançant vers lui, mais il ne me donne pas la pagaie.
-t'inquiète, regarde au loin si tu vois pas Jason.
-T'es sur ?
-Grouille toi de regarder Julia, si ils nous voient on est finis ! Son cris me fis reculer d'un pas.
Surprise par son agressivité, je comprend alors que la situation est vraiment critique. Je tourne la tête, un jeune homme blond en costard noir était visible.
-Mon dieu, faite qu'il ne nous voit pas d'ici.. ébruitais je, ne savant pas quoi faire d'autre.
-Eh, le taré ! Tu crois aller où comme ça !
-merde merde merde MERDE !! hurla Eddie
Il lâche subitement sa pagaie, se tourne vers moi en se tenant des rebords de la barque et s'accroupie a quelques centimètres de moi en écrasant ses mains tremblantes sur mes joues.
-Julia, t'aurai pas du venir ici.
Ses yeux sont fixés aux miens, je plonge dans son regard. Ma bouche est entre ouverte et mes yeux deviennent humides. Il reprit son souffle.
-j'te jure que s'il te tue à cause de moi je m'en remettrais pas.
Cette fois, une larme glissa sur ma joue. Je vois ses yeux la regarder couler. Il la disperse avec son pouce, ce qui me fit sourire.
On entend précipitamment les bras de Jason nager dans l'eau vers nous.
Eddie replonge dans mon regard pendant quelques secondes avant de se redresser et de laisser un rapide baiser sur mes cheveux.
A ce moment, je m'étonne de voir qu'Eddie a une vrai âme d'ange. Il m'a embrassé la tête, je sais ce que ce geste représente et je ne l'oublierai pas de si peu.
Il ne perdis pas de temps pour passer derrière moi et essayer de démarrer le moteur mais en vain. Pendant ce temps, je prends la pagaie et essaye de faire avancer la barque.
-Ca marche pas putain ! Julia passe
-moi la pagaie ! Je me retourne et la lui donne sans réfléchir.-T'approche pas ! s'exclame Eddie en secouant la pagaie de tous les cotés pour éviter Jason.
-Viens Patrick ! Patrick ? Jason se retourna vers son ami, qui ne bougeais pratiquement plus. En l'espace d'une seconde, Patrick avait disparu sous l'eau.
Le temps s'était comme arrêté a ce moment.
Brusquement, le corps de Patrick se rua en suspension dans l'air, tout comme Max, ce matin.
Je ne peux m'empêcher de crier jusqu'à ne plus en avoir la force. Je tourne la tête vers Eddie mais lui aussi n'était plus dans la barque. Il est carrément tombé par dessus bord.
-Julia tourne ta tête, ne le regarde pas !! me crie Eddie en s'accrochant aux rebords de la barque. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas.
-p..pourquoi ? dis je essoufflée.
J'entends un craquement derrière moi, je me retourne alors et vois les jambes de Patrick complètement déformés dans une position anormale. Ses bras firent la même chose. Je suis compétemment horrifiée, je n'ai même pas la force de bouger ni de dire quoi que ce soit.
**
Eddie arrive devant moi et entoure ses bras autour mon cou pour que je ne voit plus la scène.
-Je t'avais dit de pas regarder.
Étonnamment, ses bras me font du bien. Cette sensation de soulagement fraternel que je pouvais ressentir dans ses bras est juste incroyable.
Je pouvais tout de même sentir les battements de mon cœur continuer d'accélérer.
Il pose sa main derrière ma tête et fais des vas et viens pour essayer de me détendre, ce qui me fit reprendre ma respiration.
Et Jason dans tout ça ? Je penche ma tête et laisse dépasser mes yeux de la veste d'Eddie vers le rivage. Je me rend compte qu'il n'en a plus rien a faire de nous. Il nage avec le corps de Patrick vers la maison. Cela me fis relâcher une grosse pression.
-Eddie, Il s'en va c'est bon.. dis je en tremblant encore. Je me relève lentement et vis le regard angoissé d'Eddie. Pourquoi il stresse autant pour moi ? Finalement, nous n'étions pas si proche que ça il y a quelques jours, mais j'ai étrangement l'impression qu'il a toujours été près de moi.
Il me regarde d'un air démoli, comme si, si il m'arrivait quelque chose, il crierait au monde entier de me ramener.-tu..vas bien ? Ébruita t il.
A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie Munson
Fanfiction𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 - "𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲 𝘃𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.." 𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘪𝘴𝘴...