𝟑𝟔. 𝐋𝐞𝐬 𝐔𝐫𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬

1.1K 94 23
                                    

"Les urgences"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Les urgences"





Depuis quelques minutes maintenant, je me concentre à regarder la route attentivement pour voir si Dustin prend la bonne direction.

-Dustin c'était pas à droite qu'il fallait prendre là ?

-Je vais chez ma mère ! répond t il en regardant la route, comme si ça tombait sous le sens.

-MAIS, VAS A L'HOPITAL !

-Elle nous y conduira, ça évitera un accident !

Je rabat ma bouche et me rendis compte qu'il a raison sur ce coup là.

Je passe ma main dans les quelques mèches de la frange d'Eddie pour me décontracter et je laisse adosser ma tête sur le coussin tout en fermant les yeux.

Je repense à mon frère, Nancy, Robin et le piétrain dans lequel ils pourraient être en ce moment même. Et si ils n'avaient pas réussis à suivre le plan ? Et si ils étaient dans la même situation que nous ?

Tout vas au plus mal dans ma tête mais j'essaye tant bien que mal de trouver quelque chose de positif. Je réouvre les yeux et baisse le regard vers Eddie, comprenant que le point positif, c'est lui. Son cœur bat encore, ce qui voudrait dire qu'il est en vie.

***

Nous roulons depuis pas mal de temps déjà et les minutes devenait longues pour la survie d'Eddie.

-Attends moi ici, ne bouges pas ! Me lance Dustin en arrêtant le moteur devant chez lui.

Dustin sors à toute vitesse de la caravane et toque brutalement à la porte de chez lui.

Quelques secondes après, sa mère apparait derrière la porte et comprends directement l'urgence, vu la vitesse à laquelle Dustin explique la situation.

Je le vois par la fenêtre dire trois mots à sa mère avant qu'ils se dirigent tous les deux vers la porte du véhicule.

Sa mère grimpe à toute vitesse et en me voyant, elle lâche un regard presque effrayé baissant le regard vers le corps d'Eddie allongé sur moi. Laurence ne viens cependant pas vers moi pour me rassurer mais se positionne directement devant le guidon pour démarrer.

Dustin lui, se dirige vers moi et se baisse pour avoir le visage d'Eddie devant lui.

-Bordel, Julia regarde ça..

Sous pression, je me baisse alors et le regarde, l'air de na pas comprendre. Il me fait un signe de regarder le visage d'Eddie, ce que je fais.

Mes yeux s'écarquillent au moment ou je pose le regard sur ses yeux. Ses paupières sont remplies de veines violettes effrayantes.
Je regarde Dustin, complètement affolée.

-Mais c'est quoi ça putain !! Cris je, ne savant plus quoi faire.

-Je sais pas, j'ai jamais vu ça moi ! répond t il en tressaillant.

-VAS PLUS VITE MAMAN ! hurle t il en se tournant vers sa mère.

***

Je suis au près de Dustin, sur les chaises du couloir d'attente. Sa mère discute avec une assistante à quelques mètres de nous.

Le silence est presque complet et cette ambiance froide des couloirs d'hôpitaux me met encore plus la boule au ventre.

Je n'arrive pas à rester calme sur cette chaise. Mes pensées sont complètement embrouillées et mes larmes n'arrêtent pas de couler.

Je pense à Eddie qui est entre la vie et la mort et à mon frère qui est surement confronté à Vecna à ce moment même.

Je sors de mes pensées et tourne la tête vers Dustin.

Des larmes sont visibles sur ses joues et son visage n'exprime que de l'angoisse. Je comprends alors qu'il est dans le même état que moi.

















A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant