"Plan D'évasion"
Le regard perdu d'Eddie se tourne vers moi et retrouver ses yeux me fait comme un choc.
C'est vraiment lui, Eddie.Je m'avance vers lui pour être à moins d'un mètre mais je ne bouge soudainement plus, en découvrant ses yeux de plus près.
Le blanc de ses yeux n'est malencontreusement pas blanc mais rougeâtre.
Encore, j'avance d'un pas et je sens les larmes me monter aux yeux. Il me regarde intensément, l'air complètement abattu.
J'étais persuadée il y a quelques heures qu'il n'allais pas s'en sortir, et là, je le vois respirer sous mes yeux.
Cependant, il n'est pas dans un bon était. Sa respiration est encore extrêmement saccadée et il essaye de se calmer pour prononcer quelque chose.
Je posa ma main tremblante sur sa joue. Il paraît tellement traumatisé que son visage en est presque légèrement déformé. Sa joue est froide et ma main glisse presque.
Ses yeux fixent les miens à maintenant quelques centimètres.
Je ne peux plus retenir ces larmes qui veulent crier au monde de sauver Eddie de ces yeux pleins de détresse.
Son regard me cris a l'aide mais je ne sais pas quoi faire. Je me mit à pleurer comme si personne n'était dans la salle. J'oublie tout autour de moi, même mon frère a côté, même ce lit où est posé Eddie.
Il a cruellement besoin d'aide.-E..Eddie ?
Dis je en tremblotant de partout, même de la voix. Il ne me répond rien et cet éternel recommencement éclaire une rage en moi qui se mélange à une tristesse maudite.Je m'accroche à ses bras pour lui faire un câlin et sens que ses mains serrent mon dos. Il serre fort et encore plus fort, comme si sa vie en dépendait.
-Sortez.
La voix tremblante d'Eddie derrière mon oreille m'étonna.-SORTEZ.
Accentue t il encore.Je m'enlevai alors de ses bras, et lâche un regard à Steve. Il agrippe soudain sa main à mon avant bras.
-On sort ! Me crit t il.
-NON. Julia reste.
Dit Eddie en fixant mon frère, comme s'il voulait le tuer.La tension entre eux est vraiment angoissante. Steve adopta le même regard mais réagit tout de suite.
-J'te préviens Munson, j'entends un bruit, je reviens direct.
Ordonne t il sèchement en atteignant la porte.***
Je regarde autour de moi, le silence régnait.
Plus personne n'est dans la salle appart Eddie et moi.J'ai la tête tournée vers la fenêtre qui montre tout Hawkins détruit.
Je sens sa main se glisser à ma mâchoire pour rediriger mon regard droit vers lui.
-Écoute moi.. Je t'ai vu.
Me dit t il.-Tu pleurais et tu étais..
Il tourna la tête vers la fenêtre avec un air traumatisé.Ma cage thoracique s'agrandit, je ferme les yeux. Je ne peux plus le regarder comme ça. Je ne peux même plus reconnaître la couleur de ses yeux, l'entièreté en est presque rouge vif.
-J'étais quoi ?
Il fonça les sourcils en regardant vers le sol.
-immobile, morte.Je recula alors mon visage.
Pourquoi dit t il tout ça alors que je n'ai rien vécu de tout se qu'il dit ? Est t il peut être sous l'emprise de Vecna ?
-Q..Quoi ? Mais où est ce que tu as vu ça ?
-Je sais pas, j'en ai aucunes idées mais t'était là, morte, autour des chauves souris.
Des larmes interminables rendait son visage brillant mais il était encore extrêmement paniqué.
Ses mains cachent ses yeux et il a l'air pleins de rage et fatigué.
Je le sens différent, pas comme d'habitude, comme si quelqu'un lui disait de me faire peur, de me dire qu'il m'a vue morte..
Je me mit à réfléchir plus intensément. S'il reste ici, il finira tôt ou tard en prison. Je ne peux pas le laisser là et partir comme si tout irait bien.
-Eddie, tu vas venir avec nous.
Sa tête se releva lentement et il ne compris pas.
-Comment tu veux sortir d'ici y'a-
-Si tu reste sur ce lit, ils t'emmènerons en prison dès que tu sera guéri.
-Julia, si je sors ils me retrouveront un jour ou l'autre.
Je m'emplis de fierté et déclara :
-Pas si on décroche des preuve pour t'innocenter.
-Reste ici.
Continuais je en me ruant vers le couloir.***
Mike, Elfe et Dustin son assis sur des chaises d'attente.
Nancy et Jonathan discutent près du mur en se regardant tendrement.
Steve et Robin parlent aussi à l'autre bout du couloir, et Will regarde intensément la machine à snack.
Le garçon qui s'appelle apparement Argyle n'est pas là et je ne sais vraiment pas où il pourrait être.
-Nancy ! Hurlais je à travers le couloirs.
Ils tournèrent d'un coup tous la tête vers moi. Je m'apprêtai alors à leur expliquer le plan que je viens d'imaginer.A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie Munson
Fanfiction𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 - "𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲 𝘃𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.." 𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘪𝘴𝘴...