"California dream"
Terrible, horrible.
Une odeur cramée rappelant les morts effondrés sous ce "tremblement de terre" embaume nos narines. Une petite brise de vent à travers la fenêtre me rappelait qu'une sortie à l'enfer pourrait être possible.
A ma droite, Eddie Munson, le guitariste ensanglanté ne rigolais plus. Il tremble, ses mains se frottent, il a l'air rongé par la peur.
Une atmosphère si tendue et calme à la fois me rendait paranoïaque.
Will et Elfe ne se parlent pas non plus, ils regardent au loin.
Je me décide alors à prendre la parole pour attendrir cette ère.
-Joyce sera là pour nous accueillir chez elle, Jonathan ?
Il se tourne vers moi, sans vraiment me sourire.-Je ne sais pas trop, elle est partie pour un voyage d'affaire alors.. on verra bien. Elle a dû rentrer.
Son intervention ne me rassura pas, j'acquiesce et baisse la tête en m'imaginant une vie a Hawkins. Que vont penser nos parents ? Et le reste des amis, on les laisse, comme ça ? Je suis remplie de peurs et d'incompréhension.
***
-Julia..
Mes paupières s'ouvrent lentement, une main tape à ma droite, je tourne la tête et vis des yeux presque écarlates.
Eddie, est lent son visage exprime presque la mort, je me relève rapidement, Steve roule extrêmement vite. Mon coeur se mit a battre plus vite.
J'observe le ciel et vis comme un gros nuage de poussière. Je plisse les yeux et cligne plusieurs fois. Une armée de chauves souries traversent les nuages.
Un coup d'adrénaline s'empare de moi. J'attrape tout de suite le talkie posé sur mes cuisses et écrase mon doigt sur le bouton d'enregistrement.
-Code rouge ! Code-rouge, alerte ! Dustin ?
Eddie se tend, ses yeux deviennent vitreux. Ses mains se crispent sur les accoudoirs de la voiture, il commence à respirer rapidement.
-Oh merde, c'est quoi ce bordel !
Hurla mon frère en attrapant le volant de main forte. Il freina net et fit demi tour droite.Le talkie claque sur la vitre, je le perds de mes mains.
-Accrochez-vous !
Je regarde Eddie et attrape son poignet.
-Eddie ? Eddie, qu'est-ce qui se passe ?
Mon coeur bat si fort qu'il en est presque à sortir de ma poitrine.-Elles nous suivent ! Sanglota Elfe.
Les kilomètres montent, je m'accroche à la portière en fermant les yeux.
***
-Eh Merde, souffle Steve.
Un claquement sourd tape le coffre, puis deux, puis trois.-Arrêtez la voiture ! Cria Eddie.
Mon frère ne l'arrêta pas mais tout le monde autour fut prit d'incompréhension.
-Steve arrête la caisse !
Je fit effrayée par ce cri qui bouscula mon coeur.Mon frère freina brusquement la voiture pour faire expulser les chauves souries devant nous.
Un silence s'installe, là voix de Lucas fit soudain éruption.
-Julia ? Will ? On vous reçois, qu'est ce qu'il se passe bordel !
Will attrape le talkie et explique la situation en chuchotant pour ne pas perturber les chauves souries.
***
-Ne bougez pas, pas un bruit, chuchota Steve.
Nous sommes tous tête baissés dans la voiture, les chauves souries ne viennent étrangement pas sur la voiture, elles restent en face.-Je.. Je dois descendre.
-Non Eddie ne descend pas, tu veux pas te faire bouffer une deuxième fois, lui dis je.
-Julia, laisse moi sortir.
Mon frère se tourne brusquement.
-Mec, c'est hors de question qu'elle sorte ! Déjà qu'on est dans la merde, je vais pas la laisser sortir de cette caisse !
-Ok ok, je sors.
Je regarde mon frère, lui donnant un regard de confiance qu'il accepte avec démangeaison en tapant brusquement son siège.-Putain ! Eddie si il lui arrive une seule chose, tu vas me le payer.
Je regarde Munson, ses yeux s'étaient un peu calmés. San comprendre vraiment pourquoi, je décide de de lui faire confiance et ouvre tout doucement ma porte.
En toute délicatesse je me lève, le laisse passer entre mon bras et la porte en l'aidant à sortir.
Il est debout et ne lâche pas les chauves souries des yeux.
J'avoue qu'il m'effraie un peu à ce moment. Je décide de me rassoir sur mon siège et de ferme presque entièrement la porte.
***
Eddie se tient devant la voiture, les bras baissés, il se penche.
-Mec, fais pas de conneries, qu'est ce que tu fais ? Crie Jonathan a travers la vitre.
-Faites lui confiance, il n'aura pas mal, ébruité Elfe, sur d'elle.
Eddie se baisse durement dû à ses blessures puis il tend sa main.
Une de ces bestioles s'agrippe à lui mais ne lui fait pas de mal. Elle grimpe sur son épaule comme un perroquet dompté.
Mon coeur bat très vite, j'ai peur qu'une seconde horreur puisse se passer.
Eddie se relève doucement, les chauves souries se reculent, puis s'envolent au loin a petits pas.
Il tombe à genoux soudainement. Nous ouvrons tous alors nos portières et nous précipitons à lui.
-Eddie, explique nous ce qu'il se passe, je t'en supplie, dis je doucement en prenant sa main.
Ses paupières sont closes, il à l'air essoufflé.
-Ils reviendront.. Faut pas qu'on parte. Il faut retourner à Hawkins et se battre, ébruite t-il.
Steve aide Eddie à se relever, et tout le monde remonte dans la voiture.
Nous faisons demi-tour, laissant derrière nous la route vers la Californie et à ce rêve qui nous aurait sortis de l'enfer.
A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie Munson
Fanfiction𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 - "𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲 𝘃𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.." 𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘪𝘴𝘴...