"Les 4 Portails"
-Il m'a montré des choses qui ne sont pas encore arrivées. Elles sont horribles.. J'ai vu un gros nuage sombre au dessus d'Hawkins. Cette créature géante avec une bouche béante. Elle n'était pas seule. Il y avait un tas de monstres. Toute une armée. Ils avançaient vers Hawkins.
Tout de monde est là, y compris Max, Lucas et Robin. Nous sommes encore dans le mobil-home d'Eddie à écouter Nancy parler de son état de transe hier soir.
-Ensuite, il m'a montré.. ma mère, Holly et Mike.. Ils étaient tous... puis elle se mit a pleurer encore plus.
-Ok Nancy, mais.. il essaye de te faire peur. C'est du pipo, c'est pas réel. Ajoute Steve, assis sur le canapé.
Elle releva les yeux vers nous.
-Pas encore. J'ai aussi vu quatre portails dispersés dans Hawkins. Ils ressemblent à ceux du mobil-home d'Eddie.
Plus personne ne parlait jusqu'à ce que Max vienne s'adosser au mur.
-L'horloge de Vecna. Je l'ai entendu sonner quatre fois.
-J'ai entendu quatre coups aussi. Répond Nancy.
-Quartes victimes, quatre coups, quatre portails. dis je, en regardant vers le sol.
-Si on voit juste, il manque qu'une personne sur sa liste. Continue Dustin.
-Rappelle les ! s'exclame Steve à Max.
Elle se rue sur le téléphone et compose le numéro de chez Joyce.
-Ca répond pas !
-Réessaye.
-J'ai fais le bon numéro Steve.
-On sait jamais, tu t'es peut être trompé !
-Elle sait se servir d'un téléphone Steve ! Ajoute Dustin
Max rappelle alors mais toujours pas de réponse.
-Joyce bloque la ligne avec son télémarketing et Mike s'en plaignait.
-Mais ça fais trois jours que la ligne est occupée. Ca peut pas être Joyce.
-Elle a raison. Ce qui se passe à Lenora à forcément un lien avec tout ça, j'en suis sure. Vecna ne leur fera rien si on le tue avant. Il faut retourner dans le monde à l'envers.
-Wow wow, Nancy doucement ! Eddie et Steve s'écrièrent.
-Réfléchis un peu !
-à quoi ?
-On a failli y rester.
-On était pas préparés, c'est tout ! Cette fois on va prendre des armes et se préparer pour le battre ! On passera par le portail et on ira dans son repaire.
-Il nous tuera. T'as survécu par ce qu'il le voulait. Nancy, il a pas peur de nous !
Soudain, Robin se leva.
-On avait tout faux sur Vecna. Maintenant, on sait qu'il est une sorte de méga monstre avec les mêmes superpouvoirs qu'onze. Ca veut donc dire qu'il a des atouts dévastateurs qu'on a pas. C'est pas un combat loyal !
-Il est comme Onze, oui. Et ça nous avantage grandement. On connait les pions forts d'Elf, mais on connait ses point faibles ! Quand elle voyage par la pensée, elle entre dans une espèces de transe. J'imagine que Vecna aussi.
-Ca expliquerait ce qu'il faisait dans le grenier.
-Exact ! Donc si il est en trans, ça veut dire qu'à l'extérieur, il est comme inconscient.
-T'as oublié son armée de chauves-souris. dit Steve.
-Reste à savoir qui sera sa prochaine victime.
-Je sens encore sa présence. Ca sera moi. Je ferais diversion pendant que vous l'attaquerez dans le grenier.
Lucas s'approche d'elle.
-Max, c'est beaucoup trop dangereux ! Il te tuera !
-Je suis pas morte, la dernière fois.
A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie Munson
Fanfiction𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 - "𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲 𝘃𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.." 𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘪𝘴𝘴...