𝟓𝟑. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐨𝐲𝐜𝐞

169 10 1
                                    

"Chez Joyce"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Chez Joyce"

L'air frais à travers la vitre apaise un peu mes pensées, apaise l'horreur de ces derniers jours.

-Quand ils nous ont amenés au poste, on est rentrés menottées et deux de ces bêtes ignobles giclaient de sang dans le bureau, m'explique Nancy, assise à coté de moi.

-Tu veux dire qu'il y avait des démochiens dans le bureau de la gendarmerie ?
Je tourne rapidement la tête vers elle, qui acquiesce de la tête.

-Oui, heureusement Nancy a trouvé des fusils et on a réussis à les tuer..
Ajoute Robin à l'arrière.

-Ouais.. mais j'ai des séquelles. Sur le cou et sur les bras.

***

PDV de Julia :

-Julia, tu me reçois ? Julia !
Le Talkie résonne à ma droite.

Je suis en face d'Eddie dans la cuisine, il mange des céréales que je lui ai donnés.

J'attrape alors le Talkie.

-Dustin ! Comment vous allez ?

-J'allais te demander la même chose, comment vas Eddie ?

-Il va mieux,
Ed relève la tête et me donne un fin sourire attendri.

-Il est entrains de manger, tout vas bien. Steve est allé à Muncie pour voir comment ça se passe avec Robin et Nancy, tu as des nouvelles ?

-Non, ils ont pas de talkies sur eux. Et au fait, on arrive avec le Van du pote de Jonathan chez toi.

-Quoi ! Vous venez tous ?

-Ça commence à être chaud chez les Wheeler, on va devoir emmener Eddie autre part Julia.

-Il est très bien ici, je ne vois pas où est ce qu'on pourrait l'amener.

-En Californie, chez Will.

Je m'arrête un instant et pose mon regard sur Eddie.

-Mais, je ne les connais pas..

-On à besoin de faire une réunion importante, on arrive, terminé.

***

-Les gars écoutez moi bien, on n'a pas d'autres solutions, c'est la crise.
Le regard ferme de mon frère me surprend.

Nous sommes tous autour de la table de la salle à manger, certains sont debout.

-Mais Joyce n'aceptera jamais autant de monde chez elle, surtout si on lui explique ce qu'il s'est passé. Nous dit Nancy en s'approchant de nous.

-Et Max, on ne peut pas la laisser seule ici !
Rétorque Elfe, les yeux grand ouverts.

Steve nous regarde un instant :

-De toute façon vous les gosses, vos parents nous tueraient si on vous amène en Californie, et vous ne risquez pas grand chose vis à vis de la police. Jonathan et Onze n'ont qu'a retourner chez eux et moi Julia et Eddie venons avec vous.

Il tourne son regard vers Argyle,

-Et toi, Argyle tu nous embaque dans ton mobile-home.

-Mec c'est pas un mobile-home, c'est un putain de camion à pizza !

-C'est pareil mec, ok ?

Soudain, le téléphone de la maison se met à sonner, tout le monde sursaute.

-Euh, on répond les gars ? Demande mon frère avant de s'approcher du téléphone.

Personne ne lui répond, il se tourne et prend le téléphone.

-Maman ?

Mon cœur fit un bond, je comprends que ma mère est au bout du fil.

-Non, ne venez pas maintenant c'est dangereux. Oui, nous ça va, on est en sécurité à la maison.









A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant