" Chez Les Wheeler "
La voiture de Steve débarqua devant chez Dustin. Cela fais déjà une demi heure que nos affaires sont prêtes et qu'on l'attend devant la maison.
Je le vois à travers la vitre de la voiture, un petit sourire aux lèvres. Dustin et moi nous ruons vers les portières pour monter dans la voiture.
J'ouvre la porte de l'avant, je balance mon sac à l'arrière et me débrouille pour me fondre dans les bras de mon frère.
Comme d'habitude, ses bras dont j'ai tant besoin m'avaient manqués.
***
Sur le chemin, personne n'avait vraiment osé parler, vu l'ampleur de évènements récents.
J'aperçois enfin la maison des Wheeler, Nancy viens d'ouvrir la porte en nous faisant un signe.
Steve arrête le moteur puis j'ouvre directement la porte pour regarder Nancy, un énorme sourire aux lèvres. Je fonce alors dans ses bras et vois Robin arriver.
-Entrez ! S'exclama Karen, derrière elles.
Pour le peu de fois où je suis rentrée dans cette maison, elle est encore et toujours parfaitement propre et rangée.
-Eddie n'est pas là ?
Je me retourne et vois Nancy me poser cette question, sans enlever ce sourire qu'elle a toujours.
Elle vois directement que je ne lui réponds pas alors elle comprends que quelque chose s'est passé.
***
Nous sommes tous assis sur le canapé, prêts à expliquer ce qu'il s'est passé.
-Steve sait déjà qu'on a emmené Eddie à l'hôpital mais je ne lui ai pas vraiment dit les détails.
Dis je en laissant la parole à Dustin.-Apres qu'il ai joué Master Of Puppets, on est tous rentrés dans le mobile-home mais à l'arrivée des chauves souris, il est allé les combattre de lui même mais il a eu des blessures graves. Quand Julia l'a trouvé, elle m'a dit qu'elle a fermé les yeux et elle a apparu avec Eddie dans le vrai Hawkins.
Tout le monde me fixe et attends la suite.
-C'était vraiment étrange, par ce que quand je me suis baissée vers son visage, j'étais comme sous l'emprise d'une explosion de sentiment très forts. Quand je me suis relevée et que j'ai réouvert les yeux, j'avais l'impression d'être passée de l'enfer au paradis.
-Voila, c'est tout. Maintenant il est a l'hôpital et il est recherché pour meurtre.. continuais je en regardant le sol, tristement.
-Vous avez des nouvelles de Max et Lucas ?
Dis je en relevant la tête.Mon frère se releva et nous regarde Dustin et moi.
-euh, oui.. il s'est passé un truc vraiment..
Max a failli mourir, et en fait.. on ne sais pas vraiment son état. Elle est dans le coma.Mon dieu, comme si ce n'étais pas assez. Au point où j'en suis, mes larmes ne coulent même plus. Je me contente d'entre ouvrir la bouche et de rester cloîtrée ici.
Je tourne la tête vers Dustin, lui aussi est sous le choc.Nancy releva les yeux et chercha la télécommande de la télévision sur le sofa.
-On.. on va voir ce que dit la télé par rapport à tout ça.
Elle la trouve puis allume la télévision.
Je m'adosse au torse de Steve et nos yeux à tous sont maintenant fixés au même endroit.
-"Cela fais moins de 24 heures qu'un séisme de magnitude 7,4 à secoué la petite ville d'Hawkins.
Un événement que les sismologues qualifient de "désastre naturel d'une échelle sans précédent".
On dénombre 22 morts, mais des centaines de personnes sont hospitalisés dans l'hôpital d'Hawinks, heureusement en retrait par rapport au centre ville et au séisme."-"Dernièrement, plusieurs lycéens ont été tués lors de rituels sataniques, dont Eddie Munson est le présumé chef de cette secte.
Il est suspecté de meurtre mais celui ci est actuellement hospitalisé à l'hôpital d'Hawkins, pour cause du séisme."Je tourne la tête vers Steve en ayant un regard complètement dépassé.
-"Les habitants d'Hawkins sont furieux d'apprendre que celui ci est encore en vie, étant donné là mort qu'il aurait causé à certains lycéens."
Le journaliste continua d'expliquer ses magouilles mais ses paroles n'entrèrent même plus dans ma tête, c'en était déjà bien assez.
Je cherche le regard de mes amis, tout le monde a l'air à la fois effrayé et à la fois perdus.
Comment Eddie pourrait t il s'en sortir ? Peut être qu'il avait raison, et s'il ne s'en sortirait pas ?A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie Munson
Fanfiction𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 - "𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲 𝘃𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.." 𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘪𝘴𝘴...