𝟒𝟗. 𝐀̀ 𝐌𝐮𝐧𝐜𝐢𝐞

869 67 9
                                    

"À Muncie"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"À Muncie"





-Tu viens d'oublier l'existence de ta sœur, Mike ?

Celui ci prit un air agacé et répondit.

-Mais non, je la compte pas c'est tout !
S'écrit t il en soufflant.

On entends Karen repartir en soupirant pendant que nous nous regardons, sans savoir quoi faire.

-Vous connaissez un livreur de pizza dans Hawkins ? Demande mon frère en se levant pour attraper le téléphone.

-Je suis pas sur que ce soit le moment de commander des pizzas à Hawkins..
Répond Nancy, perplexe.

Mon frère baissa les yeux au sol et comprit qu'elle avait raison. Il n'y avait surement pas de livreur de pizza dans Hawkins actuellement, vu la situation de la ville qui tombe en ruine.

-J'en connais un à Muncie, c'est juste à coté.

-Donc on devrait y aller en voiture ?

***

Je suis encore assise sur le sol, adossé au sofa et Dustin, Mike et Will discutent de D&D.

Steve, Nancy, Robin et Aryle sont partis avec la voiture de mon frère en direction de Muncie, la ville d'a côté, pour aller chercher des pizzas.

Pour le moment, ma tete est trop ailleurs pour pouvoir m'incruster dans leur discussion. Je préfère tourner la tête vers Eddie, affalé sur le sofa.

Sa posture me désole et je le revois encore sur ce lit d'hôpital, sans un mot ni un geste.
Jusqu'à maintenant, j'avais l'impression
d'avoir fait les choses bien, mais ma vue m'explique le contraire.

Pourquoi devrais-je croire avoir bien fait, si son était ne s'est pas amélioré ? Il est allongé, sans parler, sans bouger. Presque épuisé de je ne sais quoi, puisqu'il n'a presque pas bougé depuis deux jours.

Je décide de me relever vers son visage. Mes coudes posés sur le bout du sofa, je l'observe de haut, en le regardant tristement.
Il est comme inconscient, ses yeux sont à moitié ouverts. Sa peau elle, est plutôt blanche, ce qui finit par me rassurer puisqu'elle est comme l'habitude.

Si je continue à le regarder de la sorte, je ne vais encore plus pouvoir retenir mes larmes. Alors je me réadosse vers les garçons et les regarde mélancoliquement parler.

***

PDV DE NANCY :

Nous sommes enfin arrivés à la pizzeria et Steve arrêta le moteur devant la borne, où attends une salariée. Je baisse légèrement la tête pour laisser entrevoir son visage et vit une jeune femme, vêtus du logo de la pizzeria. Derrière elle, je découvre une télévision montrant les informations et je tend mon oreille pour les écouter. J'entendais par contre encore une fois mon ventre gargouiller de faim.

-Bonsoir, on va vous prendre quatre pizzas s'il vous plaît ! S'exclama Steve en baissant la vitre.

D'un coup, Robin avança sa tête vers Steve et fronça les sourcils.

-quatre, t'es sérieux ? Pends-en six !
S'exclama t elle.

Sa main accrochée au volant, Steve tourna la tête vers elle et fronça les sourcils à son tour en soufflant.

-J'en pense que quatre ça va aller Robin.
Dit-t il gentiment en lui souriant.

Celle ci ne répond rien, elle se rassoie simplement à l'arrière, près d'Argyle.

-Monsieur, quel goût pour les pizzas ?
Demanda la dame.

Il se tourne vers moi sans savoir quoi dire, puis s'adressa à Argyle :

-Le roi de la pizza, dit nous quels sont les meilleures pizzas à prendre.

Argyle se balança directement vers l'avant et se tourna vers la fille.

-alors, une sicilienne, une royale, une Margherita et une Hawaïenne.

-Non pas la hawaïenne mec !
S'écrie Steve en soufflant.

-C'est celle où y'a l'ananas ?
Demandais je, alors que la fille nous attendait.

-Excusez-moi, il y a des gens qui attendent derrière.
S'écrie t elle.

-Bon.. d'accord, on part sur ça alors.
Acquiesce Steve, presque dégouté d'avoir accepter d'acheter une pizza à l'ananas.

En baissant la tête, sur la télévision je reconnais le visage d'Eddie sur une photo, calée à côté du journaliste.

-Regardez, ça parle d'Eddie.
Ébruitais-je aux autres pendant que la dame se tourna pour préparer la commande.

-T'entends ce qu'il dit ou pas ?
Demandais-je à Steve, qui tendis son oreille.

« Effectivement, L'hôpital Hashley d'Hawkins a signalé la seconde disparition d'Eddie Munson, alors que celui-ci était bien hospitalisé là bas sous coma artificiel. Les médecins ont précisés que ce coma n'allais pas être long, qu'il allais donc se réveiller dans les jours qui suivent. »

-Truc de fou les gars, c'est mieux la Californie, j'vous le dit direct !
S'écrit Argyle en coupant le silence.

-T'ais-toi, on écoute !
Cria Robin.

« Les suspects qui auraient aidé la fuite du meurtrier ont été aperçus à l'accueil de l'hôpital pour rendre visite à celui-ci. Ils se prénomment de leurs noms complets : Nancy Rose Wheeler, Steve Jacob Harrington et Julia Violeta Harrington, non connus des services de police. »

Mon visage s'immobilisa.
Une photo et moi et Steve s'affichent sur l'écran de la télévision que la fille elle-même est entrains de regarder.
Une sueur froide débarqua à travers mon corps. Je ne savais plus quoi penser. Qu'est ce que ma mère dirait ? Est-t elle entrains de déguster son plat en regardant cette chaîne, à l'heure où je la regarde aussi ?

Je vais mourir. On, va mourir. Steve tourne lentement la tête vers moi sans rien dire. Il ne parle pas mais ses yeux voulaient tout dire.
Je sens cette sueurs froide venir et s'en aller en moi. Évidement, la fille se tourna vers nous, l'air presque terrorisée.

Steve essaya de la calmer en faisant des gestes doux mais cela ne faisait pas d'effet à celle-ci. Elle prit lentement le téléphone en tremblant de la main.

-Non ! N'appelez pas la police, s'il vous plaît. Donnez nous au moins nos pizzas.
Dit t il en prenant un air de rage.

Sous l'emprise de l'angoisse, la fille attrapa les quatre boîtes et les tendis à Steve, qui n'hésita pas à démarrer le moteur à la seconde.
C'est sur, elle était entrains d'appeler la police à ce moment là.





A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant