𝟏𝟕. 𝐌𝐨𝐧 𝐅𝐫𝐞̀𝐫𝐞

1.6K 105 28
                                    


"Mon Frère"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Mon Frère"


Dustin menait la marche devant le groupe en guettant sa boussole depuis déjà pas mal de temps. La nuit viens de tomber il y a a peine une heure.

Contre toutes mes attentes, Steve ne m'a encore fais aucunes remarques par rapport au fait que je ne soit pas rentrée avec Robin hier.

C'est plus qu'étonnant car au fond, je sais pertinemment qu'il rêve de pouvoir me faire la morale sur Eddie et ce qu'il propage, mais il n'arrête pas de discuter avec lui depuis que l'on marche en groupe.

Personnellement, je me contente de suivre Dustin et sa boussole et celui ci se met d'ailleurs a courir, ce que nous faisons tous directement. 

-Dustin, ralentis ! cria Eddie derrière le groupe.

Je tourne la tête derrière et ne l'aperçois même pas tellement il est occupé à raconter je ne sais quoi à mon frère.

-On ne devrait plus être très loin ! Annonce Dust en tournant la tête vers nous.

Je met alors toute mon attention vers le large et compris qu'aucunes ombres d'arbres n'est visible vers la direction où il souhaite aller.

-Attention ! cris je en le retenant par l'épaule. Tout le monde s'arrêta a nos cotés et nos yeux scrutaient alors le lac.

-Oh putain.. Mais c'est quoi cette blague ? Dit Dustin, essoufflé.

-Eh ouais crevette, c'est Lover's Lake. Déclare Eddie en se plaçant à ma droite.

-C'est.. troublant.

-Attendez, ça voudrait dire qu'il y a un portail dans.. Lover's Lake ? Dis je sans vraiment attendre qu'on me réponde que, oui.

-Quand le Démogorgon attaquait, il laissait une ouverture. C'est peut être la même chose avec Vecna ? Dit Nancy en nous regardant pour chercher notre attention. Steve soupira :

-Y'a qu'un seul moyen d'avoir la réponse. Elle est où la barque, Eddie ?

Ed fit mine d'essayer de se rappeler d'où est ce que nous nous étions arrêtés lui et moi.

-Elle devrait pas être très loin d'ici, il faut continuer a longer le rebord du lac et on la trouvera. répond t il

***

Nous avons enfin retrouvé la barque et enlevé la bâche pour pouvoir y rentrer.

Steve et Eddie la tiennent sur les cotés. Celui ci tend alors la main à Robin mais elle n'a pas l'air de vouloir la prendre.

-Euh les gars.. je vous préviens j'ai la phobie de l'eau trouble. Dès que je ne vois pas mes pieds, je fais une crise de panique.. nous explique robin, en emmêlant ses doigts d'un air craintif.

-hein, c..comment ça ?! Mon frère fit une tête apeurée en cherchant le regard de Nancy, toute aussi étonnée.

-Désolé mais à tout moment, il y a un truc énorme qui rode depuis tout à l'heure et qui peut nous bouffer direct ! S'exclame t elle pour terminer.

Mon frère mit sa main sur sa tête.

-Alors pourquoi t'es là si t'as peur de l'eau sérieux Robin ?

-C'est pas que j'ai pe-

-Moi, moi ! Je peux venir avec vous ! S'exclama Dustin en la coupant.

-Tu connait déjà ma réponse Henderson, tu viens pas t'es pas assez agile. Répond sèchement mon frère, qui parait dépassé.

-C'est une grosse blague Steve ?! Ton excuse c'est de la merde ! s'exclame Dustin pour répondre.

Eddie enlève ses mains de la barque puis se leva entre les deux qui se disputaient presque.

-Julia. Elle pourrait venir, après ce qu'elle a vu hier, je pense qu'elle ne sera pas surprise si un "truc nous bouffe". dit t il en lâchant un regard ridicule à Robin.

Je fis de gros yeux a Eddie, n'étant pas sur d'être vraiment d'accord avec ce qu'il affirme sur moi.

Steve se lève aussitôt pour se ruer juste devant Eddie et le regarder droit dans les yeux . Il ébruita :

-écoute mec, Je sais pas ce qu'il se passe avec toi et ma sœur mais t'as intérêt à la laisser tranquille par ce qu'elle se contre fou de toi t'as bien compris ça ou pas ?

Eddie place ses deux mais en l'air, comme pour ne demander aucuns mal, tandis qu'une bouffée de chaleur m'envahi à ce moment. Je déboule devant Steve et pousse son torse à l'aide de mes mains.

-putain pourquoi tu t'en prend toujours à lui il à rien dit de mal, Steve !

Je sens que j'abuse peut être un peu mais l'autorité de babysitteur de mon frère est plus qu'insoutenable.

Eddie attrape brusquement mes épaules et me tourne alors vers lui.

-t'occupe pas de ça.. c'est entre lui et moi.

-Bref, je vais pas m'attarder plus de temps sur toi Eddie, on a plus important à gérer. J'observe mon frère monter dans la barque à nouveau.

Les mains froides d'Eddie sur mes joues me font me calmer assez rapidement. Il se dirigera vers la barque, y monta et me tendis la main. Je l'attrape et m'assied alors sur un coté.

Nancy s'approcha de la barque et Steve lui tend la main pour l'aider a grimper.

-Et nous alors, on fait quoi ? Demande Dustin.

Personne sur la barque n'ose lui répondre.

-Il a raison, on fait quoi, hein ? Continue Robin

-T'as bien dit que tu voulais pas monter, on est d'accord ?

-Oui, mais.. on fais quoi ?

-Faites les gais, je sais pas moi.. répond Steve

Eddie et mon frère commencent à ramer vers le large. Je fais un signe à Max, Lucas et Dustin avant de me tourner.

-Julia, t'as intérêt à rester derrière moi si il se passe un truc. Papa me tuerai s'il t'arriverai quelque chose.. m'annonce Steve sans même me regarder dans les yeux.









A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant