𝟎𝟗. 𝐂𝐡𝐞𝐫 𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲

1.9K 112 0
                                    


"Cher Billy"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Cher Billy"


-Donc , il débarque dans les années 50 pour tuer une famille, il disparait et "Bam", il reviens maintenant pour tuer des ados ? Ca marche pas la.. baragouine Steve, debout devant le canapé ou Lucas, Dustin et moi sommes assis.

-Et, un peu d'humilité te ferais pas de mal Henderson, vraiment. continua mon frère. Je tourne alors la tête vers Dustin, ma main devant la bouche pour cacher mon rire.

Steve s'assied sur le fauteuil a nos cotés en continuant a lire son journal.

-Vous savez ce qu'elle écrit ? nous demande Dustin.

Je me tourne alors vers lui :

-oui, elle m'en a parlé hier soir dans la voiture. Je sais pas trop si elle voudrait que je vous en parle.. c'est mieux qu'elle le fasse d'elle-même. dis je.

-Vous pensez qu'elle a dormi ? Demande Lucas

Steve se redresse sur son fauteuil, l'air étonné.

-à ta place, t'aurais pas réussi a dormir poto. dit t il

brutalement, la porte des escaliers s'ouvrit et des lourds pas déboulèrent. Nous relevons tous la tête pour apercevoir Nancy et Robin, un grand sourire aux lèvres.

-on a un plan ! s'exclama la sœur de Mike.

***

Robin et Nancy nous ont expliqué pendant quelques minutes leur plan judicieux pour continuer notre enquête sur Victor Creel.

-plus qu'a espérer que Creel ai nos réponses.. admet Nancy

-attends, attends, et moi dans tout ça ? interrogea mon frère à Nancy.

-non mais c'est fou ça ! Steve tu peux pas les laisser faire leur plan sans vouloir être le super-héros ? dis je à Steve, apeurée.

il se lève alors de son fauteuil et tape ses mains sur son jean. Ils montent tous les deux pour surement parler tranquillement. En attendant, je décide d'aller voir Max pour savoir comment elle va.

Elle me voit arriver, je prend le tabouret a ses cotés pour m'y asseoir.

-alors, t'y arrive ? dis je

-oui, je viens de terminer la tienne. elle me regarde, puis me tend la lettre que j'attrape.

-tu peux leur donner s'il te plait ? Me demande t elle en me tendant les lettres de Steve, Lucas et Dustin. Je la regarde, ne comprenant pas trop ce qu'elle me demande.

-t'es.. t'es sur ? dis je

-oui, j'en ai pas le courage.. me dit t elle.

Au fond, cette fille a un courage énorme, beaucoup plus que moi, mais je ne sais vraiment pour quelle raison, elle me les donnes.

Je me relève donc et chemine vers les trois garçons.

Je pose celle de Steve sur le fauteuil, en attendant qu'il revienne.

-tenez les gars. je tends la lettre a chacun.

-C'est quoi ? me demande Lucas en commençant à ouvrir la pochette.

-Arrête ! s'exclama Max, encore assise sur la chaise du bureau.

-Vous pourrez les ouvrir seulement si.. si ça marche pas.

-Attends, tout vas bien se passer Max..

-On m'a toujours dit ça toute ma vie et ça à toujours été faux. Ca a toujours été faux. Donc Lucas fais moi confiance, s'il te plaît.

***

Max se tourna alors vers la table et prends le Talkie-Walkie.

-Si on va à l'est de la ville, on joindra l'asile avec ça ? demande t elle en se retournant vers nous.

-Oui, bien sur.

-Attends, pourquoi tu pose cette question ? Nous nous mirent tous a regarder Steve intensément.

-Non, NON, NON ! c'est mort !





A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant