𝟑𝟒. 𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐫𝐚𝐜𝐥𝐞 𝐝'𝐄𝐥𝐟𝐞

1.1K 93 10
                                    

"Le miracle d'Elfe"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Le miracle d'Elfe"




-EDDIE ! Je cris de toutes mes forces pour qu'il me remarque.

Je fonce sur les chauves souris et arrive au centre de ces bêtes, à coté d'Eddie.

Nos regards se croisent mais ses yeux ne tardent pas a vriller à l'écarlate à cause de la chauve-souris qui l'étrangle.

Sans réfléchir, j'écrase mes mains sur la chauve-souris qu'il porte au coup, jusqu'à ce qu'elle tombe dans mes mains. Je donne toute ma force et arrive à la faire tomber au sol.

En reprenant mon souffle, je me recule et vois Eddie tomber au sol.

Je regarde son corps et vois deux chauves-souris s'agripper à son ventre en le plaquant au sol.

Mes yeux s'écarquillent en le voyant gémir de douleur. Malgré que je sois complètement horrifiée, je m'agenouille au sol et essaye tant bien que mal d'arracher ces affreuses bêtes.

Mais étrangement, je sens qu'elles n'émettent plus de force.

Je regarde alors autour de moi, et les chauves-souris tombes au sol unes a unes.

***

Le calme était revenu mais les gémissements d'Eddie me transperçaient le cœur.

Je tourne la tête vers lui et vois son visage à moitié ensanglanté.

Ma respiration est saccadée et des larmes froides coulent sur mes joues. Elles avaient déjà coulées sur son visage et mon cœur ne comprenait plus ses battements.

-Eddie, on.. va t'emmener à l'hôpital ! dis je en voulant le relever.

Je touche sa joue, elle est complètement froide. Je retiens ma respiration en le voyant essayer de parler, le voir comme ça me brise le cœur.

-Attends.. juste.. une seconde. Me dit t il.

Je me retiens alors de crier à l'aide à toute la terre.

-Je.. t'oubliera pas Julia. ébruite t il avec un sourire tellement simple mais fort.

J'en perds mes mots et je ne sais même pas quoi répondre. Je pose délicatement ma main sur sa joue. La seule chose que j'arrive à faire, c'est laisser mes larmes couler sur mes joues en le regardant parler.

-Pleurs pas.. me dit t il

Je ne sais plus ou donner de la tête à voir son visage aussi mal dans mes mains.

-DUSTIIIINN ! Je hurle de toute mon âme pour qu'il ai entendu mon cris.

-Viens.. ébruite Eddie en avançant lentement ses mains près de mes joues.

Il m'approche vers son visage et je m'effondre en larmes dans son cou. Je serre ma main sur son bandana et ne pense plus qu'a mon amour pour lui.

Qu'il meurt ou qu'il vive, il a éveillé quelque chose en moi que je n'aurait pas imaginé.

Je n'aurais cru personne si on m'aurait dit que je ferais tout ça uniquement pour sa survie. Risquer ma vie, risquer de faire perdre une sœur à mon frère, une fille à mes parents et une amie à mes amis..

Je suis tombée sous le charme de cet ange qui se cache derrière ses vestes en jeans et ses deals de drogue.

Cet ange qui n'attend qu'une chose, un vrai amour. J'ai ressenti qu'il n'en avait pas eu vraiment, ou que l'amour qu'il avait reçu n'était qu'éphémère.

Je me redresse doucement et sèche mes larmes avant de rouvrir mes yeux.

Des arbres verts, aucunes algues vertes effrayantes ni plantes grimpantes.












A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant