" Vers le Ciel "
Nous arrivons enfin en face du cimetière. Max ne perdis pas une seule seconde pour sortir et claquer la porte de la voiture. Lucas lui, en profite pour faire de même et courir vers elle. Je ne sais pas ce qu'ils se disent mais j'espère vraiment qu'il vont une fois pour toute se dire ce qu'ils ont tous les deux sur le cœur.
***
Je claque la porte et m'adosse sur la portière de la voiture. Max est déjà devant la tombe de Billy depuis au moins dix minutes.
-Bon, ça suffit. déclare mon frère en sortant de la voiture pour aller en direction de Max.
-Steve, laisse lui du temps, t'abuse ! m'exclama je a mon frère, en grognant.
-Je lui en ai donné du temps, depuis tout a l'heure. répond il en continuant sa route.
-oh Max ! réveille toi !
De la voiture, on entend alors Steve dire cela a Max en la secouant brusquement. Nous nous regardons tous les trois, l'air de comprendre qu'il se passe quelque chose.
-y'a un truc qui va pas. ébruite Lucas.
Sans réfléchir trop longtemps, on se met tous les trois a grouiller vers elle et Steve.
***
-Max, arrête ça, tu m'entends ? criais je à son visage. Mes mains commencèrent a devenir moites et mes joues humides-Appelle Nancy et Robin ! Maintenant ! me hurle mon frère en m'attrapant par le col de mon tee shirt.
Je déballe de l'allée de quelques mètres mais je ne perd pas une seconde pour me relever.
Je cours à la voiture, prend le Talkie-Walkie de Dustin et cria :
-NANCY, ROBIN ! Vous me recevez ? C'est... c'est un CODE ROUGE !
Après une minute qui m'a parue une terrible éternité, Robin me reçoit :
-Julia, c'est Robin. On te reçoit !
-Bordel.. je repris mon souffle.
-Dites moi que vous avez la solution..
***
J'attrape le casque et toutes les mini cassettes puis galopa pour rejoindre les autres.
-LUCAS, C'EST QUOI SA CHANSON PREFEREE ?!! hurlais je en jetant toutes les cassettes de musique.
-Quoi ?! Pourqu-
-C'est trop long à expliquer ! SA CHANSON PREFEREE PUTAIN ! Cette fois ci, j'ai vraiment crié de toute mon âme.
Plus personne de bougea, sauf Lucas qui retourne chacune des cassettes le plus vite possible.
-Je l'ai ! s'exclame t il en tremblotant. A peine la pochette ouverte, j'attrape la cassette pour la clipser pendant que Steve lui met les écouteurs.
-VASY ! Me cris Lucas
De suite, j'appuis sur le bouton.
L'atmosphère est plus que tendue. Nous attendons tous les uns les autres que ses yeux se réouvrent et qu'elle nous fasse un moindre signe de vie..
Je pensais que ce cauchemar allais se terminer mais il empira. Le corps de Max se leva subitement vers le ciel avant de s'arrêter à une hauteur d'au moins deux mètres.
-Max !
A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie Munson
Fanfiction𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 - "𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲 𝘃𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.." 𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘪𝘴𝘴...