𝟐𝟒. 𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞𝐬

1.4K 94 9
                                    


"Les Mondes"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Les Mondes"


Nous avons attrapés les quartes vélos qui pourrissaient dans le grenier de la maison des Wheeler et nous sommes directement partis en direction du Mobil-home d'Eddie.

Je n'y suis encore jamais allée et me dire que nous allons aller directement a l'endroit où est morte Chrissy est plutôt bizarre et dérangeant.

-C'est ici ! Dit Eddie en arrêtant le vélo devant le mobil-home.

Nous faisons donc la même chose.

Je suis juste derrière Eddie qui pousse lentement la porte de chez lui.

Directement, je tourne la tête vers le plafond et vois un portail identique à celui sous l'eau.

-Vous voyez ça.. dit mon frère en essayant d'éclairer avec sa lampe torche.

-C'est.. c'est là que Chrissy est morte. ajoute Eddie.

L'espèce de couche rougeâtre qui sépare les deux mondes forme d'un coup une sorte de pointe.

-euh, y'a quelque chose là dedans je crois.. dis je en reculant

D'un coup, le portail s'ouvrit, laissant place à un toit vraiment étrange mais lumineux.
Nous sautons de peur avant que Steve ne place sa main devant nous pour ne pas qu'on s'approche.

Mon frère se place alors en dessous du portail et regarde au dessus de lui.

-J'y crois pas, Henderson.. dit t il, complètement subjugué.

Tout de suite, on se rue à cote de lui et j'aperçois Max, Dustin, Lucas et une fille qui ne peut être que sa sœur.

Nous respirons tous en nous regardant, histoire de relâcher la pression. Un sourire revient sur nous visages, même à ceux au dessus de nous.

Dustin lève les bras vers nous.

-On va vous faire monter les gars !

-Tu veux dire descendre mec ! s'exclame Eddie

L'atmosphère s'était vraiment calmée et la crainte était partie.

***

Max a et Lucas sont partis chercher le matelas d'Eddie.

Ils reviennent et déposent le matelas au sol pour que Dustin vienne lancer la couette attachée vers nous.

-Et normalement, si ma théorie s'avère vraie.. puis il lache le drap sans qu'il ne tombe dans un des deux mondes.

-Essayez de le tirer vers vous, pour voir si ça tiens bien ! s'exclame Dustin.

Je m'approche alors et tire de toutes mes forces, mais rien ne bouge.

-Bon, tant que j'y suis.. dis je en lâchant un regard à mon frère puis à Eddie.

Je m'agrippe sur le drap et reconnais les mains de mon frère sur mes hanches qu'il tiens pour m'aider à monter.

Encore une fois, je sens une deuxième paire de mains qui s'agrippent à mes hanches. Je ne sais pas comment, mais je reconnais directement les mains d'Eddie.

J'utilise alors toute ma force et glissa sous cet autre monde avant de rouvrir les yeux devant Dustin.

-Alors madame, vous avez fait bon voyage ? me dit t il en me tendant sa main.

-C'était parfait, merci !

A peine relevée, Eddie saute et tombe en me bousculant le dos. Je gémis alors de douleur avant de me tourner vers lui.

Il relève la tête vers moi et nous faisons tout les deux une tête surprise.

-Ouh, rien de cassé ? Me dit t il en lâchant un petit rire.

-Allez vous deux on est pas au théâtre ! Cria Robin, presque agacée.











A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant