𝑷𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐

1.4K 20 6
                                    

•0•

1st January 2021

Chelsea Thomass

Salut, moi c'est Chelsea Thomass. Je suis anglaise et Suisse. Je suis née le 11 janvier 1999 en Suisse donc j'ai 21 ans. Je fais 1m70 donc je suis assez grande... Je suis influenceuse et photographe à mon temps perdu, avec mon jumeau on tient cette passion pour la photo de notre grande-sœur et notre grand-frère.

Mes parents ont décidé de redéménager 2 ans après ma naissance et celle de mon jumeau Cameron à Londres où notre frère et notre sœur ainés, Clayton et Crystale sont nés, ils ont  2 ans de plus que nous donc 23 ans. Cameron est photographe sportif plus précisément pour le foot.

Mon frère et moi on adore le foot tout comme mes parents et nos frère et sœur, surtout le Chelsea FC. C'est assez drôle dit comme ça que mon club de foot préf se soit Chelsea alors que mon prénom c'est Chelsea.
Mais vraiment depuis petite j'adore ce club, même avant que je commence à marcher on regardait les matchs de Chelsea avec ma famille. Malheureusement, nous ne sommes jamais aller regarder un match au Stamford Bridge mais j'adorerai.

Crystale et Clayton ont la même complicité que Cameron et moi, vu que se sont des jumeaux aussi. Quand on a grandi tout les quatre on a vraiment fait les 400 coups mais maintenant Clayton et Crystale ne sont plus aussi présent qu'avant.

C'est clairement le foot et la photographie qui nous réunit les 4 depuis que nous sommes tous petits. On a chacun un maillot de Chelsea même plusieurs.

Mason Mount

Hey, moi c'est Mason Mount. J'ai 21 ans et je suis anglais, je fais 1m80. Je suis né a Portsmouth, en Angleterre le 10 janvier 1999. Je suis footballeur professionnel, je joue en équipe national Anglaise(#11) et au Chelsea FC(#19).

J'ai un grand-frère, Lewis et une grande-sœur, Jasmine, qui a d'ailleurs une petite fille de presque 1 an, Summer, je suis vraiment gaga quand je la vois. Nous sommes très proche ma ma sœur et moi. Avec Lewis on l'est un peu moins mais quand-même. Je les vois pas beaucoup à cause de mon métier, je fais souvent des voyages pour les matchs mais j'essaie un max d'être là. Et j'ai eu la chance de pouvoir être en Angleterre pour la naissance de Summer.

Je fais du foot depuis que je suis tout petit et Chelsea est vraiment le club, où je resterai toujours. Je suis un enfant du CFC certains diraient. Je suis célibataire, je crois que j'ai jamais trouvé la bonne mais j'espère que je vais la trouver bientôt.

Ma famille à toujours été là pour moi, ils m'ont soutenu pour que j'aille au plus haut. C'est en parti grâce à eux si j'en suis là. Si je les perdais je ne sais pas ce que je ferais. Ils ont tous leurs avis sur tous, ils me conseils, même en amour. Et bien sûr ma famille et mes amis passent avant tout.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant