𝑺𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝑼𝒑𝒐𝒏 𝑺𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆

829 18 9
                                    

(Je préviens juste que tous les matchs sont inventés. Sauf ceux de la LDC et quelques matchs de L'équipe d'Angelterre.)
•1•

11h30

London

1st January 2021

~Chelsea~

Dans 10 jours, c'est mon anniversaire, je vais avoir 22 ans. J'ai l'impression que je vais vieillir d'un coup. Déjà quand j'ai eu 20 ans cela m'a fait bizarre alors là, 22, mon dieu, je rigole bien sûr ou pas.

Je suis tranquille dans mon salon à traîner sur mon téléphone quand celui-ci sonne. C'est mon frère Cameron, je lui répond immédiatement.

📞

Cameron:Salut jumelle comment ça va?

Chelsea:Coucou mon jumeau ça va nickel et toi?

Cam:Ouais super merci.

💭

Je sais que quand Cameron m'appelle ce n'est pas juste pour me demander si ça va. C'est soit pour me demander quelque chose ou pour me proposer un truc à faire.

📞

Chels:Que me vaut cet appel?

Cam:Bah c'est bientôt notre anniv et je t'ai préparer une surprise en avance.

💭

Je ne dis rien et attend qu'il continue.

📞

Cam:Ce soir il y un match Chelsea-West Ham tu sais...

Chels:Oui je sais bien t'es sensé venir à la maison le regarder avec moi.

Cam:Eh bah ouais je vais venir chez toi mais... juste pour te prendre pour aller voir le match au stade en tant que cadeau d'anniv.

Chels:QUOI!!!??? Vraiment!???

Cam:Oui vraiment!

Chels:Tu sais que tu es le meilleur des jumeaux!?!

Cam:De rien.

Chels:Merci merci merci Cam. C'est le meilleur cadeau d'anniv que tu pouvais me faire!!!

Cam:Encore de rien Chels.

On a continué a parler pendant encore une bonne heure de beaucoup de chose; de nos relations amoureuses, Cam est en couple depuis 1 an et demi tandis que moi je suis seule encore. On a aussi parler de foot bien sûr et bien d'autres choses. On a ensuite raccroché.

Vu qu'il est 12h30 j'ai quand-même assez faim donc je prends mon téléphone et commande quelque chose à manger. Vers 12h50 ça sonne à la porte donc je vais ouvrir et c'est le livreur avec ma commande.

Je vais m'assoir sur le canapé au salon, allume la télé et mange mon repas devant ma série "S.W.A.T".

J'ai hâte d'être ce soir, aller voir mon premier match dans le Stamford Bridge pour mon anniversaire c'est... c'est beaucoup trop incroyable. Vraiment mon frère c'est le meilleur, il aurait jamais pu me faire un meilleur cadeau.

Aujourd'hui j'ai juste poster une story pour dire que j'allais voir le match Chelsea-West Ham ce soir au Stamford Bridge avec mon frère. Et fait un placement de produits pour une marque de parfum, pas le truc que je préfère en tant qu'influenceuse mais bon, des fois c'est de placement de produits plus ciblé foot parce qu'il savent que j'adore ça, donc je fais de la pub pour des maillots, des crampons, et d'autres accessories plus pour les fans.

----------------

18h

Cameron vient d'arriver a mom appart. Il sonne et entre comme chez lui mdr. Je suis déjà prête tellement j'ai hâte d'être au stade.

Cam:Eh bah dit donc, t'es au taquet toi.

Il rigole à sa remarque et moi aussi et il continue.

Cam:Je vois que tu as mis un de tes nombreux maillots de Chelsea. C'est le quel cet fois?

Je me retourne pour lui montrer. C'est floquer "Mount 19". Le joueur que j'admire le plus en ce moment, il joue vraiment super bien.

Cam:Mount waow, c'est la première fois que tu vas voir un match et tu portes celui de ton joueur préféré actuel!!

Chels:Bah oui normal c'est mon premier match je vais mettre mon joueur pref pour le jour le plus cool de ma vie.

Cam:Ouais c'est vrai c'est normal que tu mettes celui-là de maillot.

Chels:Et toi t'as mis le quel?

Il se retourne pour me montrer. Il est floquer "Havertz 29".

Chels:Havertz nickel. Le duo parfait Mount-Havertz comme nous deux!

Je rigole après avoir dit ça. Mais en même-temps c'est vrai ce duo est incroyable.

Cam:Bon on y go!?

Chels:Yess let's go!!

On sort de l'appart, je ferme la porte à clé derrière Cameron et on descend de l'immeuble. On monte dans la voiture de mon frère et go Stamford Bridge.

----------------

18h30

On est arrivé au stade, je suis émerveillé par le stade, il est juste incroyable. Je suis passé plusieurs fois devant mais je n'y suis jamais entrée et là je vais y entrer enfin pour voir un match de Chelsea et en plus c'est mon cadeau d'anniversaire!!

Chels:T'as pris quoi comme place?

Cam:Dans les loges. Enfin c'est pas moi qui les ai choisi c'est les jumeaux.

J'ouvre grand les yeux et le regarde encore plus émerveillée qu'avant. Quoiii, sérieux encore plus incroyable, et en plus il dit ça comme si c'était totalement normal ça me tue mais bon je suis trop contente!!

Chels:Sérieux!?

Cam:Oui sérieusement.

Chels:Oh my god!!!! Ça veut dire qu'on va peut-être voir les joueurs. C'est trop bien!!

Cam:Peut-être, j'espère.

On entre dans le stade et se dirigeons vers les loges. J'ai tellement hâte que le match commence vraiment.

On entre dans notre loge et on s'assoit. J'ai un peu soif donc je demande à mon frère s'il veut quelque chose.

Chels:Cam j'ai soif, je vais chercher quelque chose à boire tu veux un truc?

Cam:Ouais je veux bien un coca s'te plaît!?

Chels:OK d'acc j'y vais alors.

je me dirige donc vers l'endroit où on peut acheter à boire et à manger. Mais avant je me balade un peu dans les couloirs du stade pour le découvrir un peu. Après je me dirige donc vers le stand de boisson, je demande un coca et un thé froid(ice tea).

Je retourne vers les loges. D'un coup je heurte quelqu'un et renverse les boissons sur la personne, sur moi et parterre. Quelle maladroite je fais vraiment.

Chels:Pardon, désolé, j'ai pas fait exprès.

C'est vrai que je ne regardais pas du tout où j'allais donc c'est un peu ma faute.

??:T'inquiète c'est pas grave*dit la personne en rigolant*.

Je lève la tête et là...

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant