𝑻𝒉𝒆 𝑷𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕 𝑰𝑰

220 3 8
                                    

•28•

~Mason~

Mase:Bah écoute je t'ai dit que je ne perdais jamais et bah j'avais raison.

Elle secoua doucement la tête de gauche à droite, désespérée par moi. Je la comprends, je suis quand-même un gars assez fatiguant. Mais j'aime bien avoir cette complicité avec elle.

Avant qu'elle en place une, je repose rapidement mes lèvres sur les siennes et continue ensuite à la regarder intensément dans les yeux.

Mase:T'es magnifique tu sais?

Chels:Merci, tout comme toi.

Un rictus se forme sur mes lèvres avant que je continue.

Mase:Tu sais aussi que je t'aime plus que tout au monde.

Chels:Je t'aime aussi Mason.

À l'aide de mes mains j'enroule les jambes de Chelsea autour de ma taille avant de passer mes mains sous ses cuisses. Ensuite je me lève, Chelsea accrochée comme un koala à mon corps et pars en direction de l'intérieur de la maison. Je referme la porte de la terrasse comme je peux et monte à l'étage où se trouve notre chambre.

Ma copine me dépose plein de bisous dans mon cou. À chaque fois que ses lèvres se posent sur ma peau, des frissons parcourent tout mon corps. Je souris comme un débile à ça, elle fait de même. Je dépose mes lèvres contre les siennes et arrivé dans la chambre, je la pose délicatement sur le lit tout en continuant à l'embrasser.

----------------

9h

The next day

4th September 2021

~Chelsea~

Je viens de me réveiller, Mason dort toujours. Il est tellement beau quand il dort, je pourrais le regarder pendant je ne sais pas combien de temps. Je pose ma tête sur son torse et referme les yeux en attendant qu'il se réveille. Il m'avait tellement manqué, de dormir contre lui, d'être dans ses bras à mon réveille et de passer des moments comme on a passé cette nuit ça m'avait aussi vraiment manqué. Lui m'a manqué.

Je me re réveille 30 minutes plus tard après mettre de nouveau endormie sur le torse de Mason. Cette fois-ci, lui est réveillé et son bras entoure mon corps. Dans sa main libre, il tient son téléphone. En voyant que je viens de me réveiller, je vois un sourire, toujours aussi beau, se former sur son visage.

Mase:Bien dormi mon cœur?

Chels:Oui, ça faisait longtemps que j'avais pas autant bien dormi. Et toi?

Mase:Même chose pour moi. Tu m'avais manqué.*Dit-il en m'embrassant.*

Chels:Toi aussi tu m'as manqué. Et la nuit a aussi été incroyable.*Je lui dis avec un grand sourire.*

Un petit sourire en coin se forme sur ses lèvres et il me regarde intensément dans les yeux. Si je pouvais passer des nuits comme celle-ci plus souvent ça ne me dérangerai pas.

Mase:T'es belle quand tu dors tu sais ça?

Chels:Tout comme toi bébé.

On se sourit mutuellement et un petit silence vient s'installer dans la chambre. On se regarde juste intensément dans les yeux, ces yeux noisette, qui brillent en me regardant, sont magnifiques. Je me lasserai jamais de le regarder. Il brise ce silence si apaisant qui était dans la pièce. J'aurais préféré qu'il se taise et rester comme ça plus longtemps.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant