➪𝑺𝒆𝒎𝒊-𝑭𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆

304 11 20
                                    

•16•

23h00

Seville, Spain

13th April 2021

~Mason~

Nous venons de perdre le match contre le FC Porto mais malgré tout nous sommes tout de même qualifié pour les demi-finales. On jouera sûrement contre le Réal ou peut-être contre Liverpool pour la demi-finale de la LDC.

Nous avions gagné haut la main contre l'Atlético au 8ème de finale, 2-0, le 17 mars. Ce qui nous avait donc permis d'aller en quart de finale et ensuite les gagner pour accéder au demi.

On va bien fêter ça avec l'équipe ce soir. Je ne peux pas le fêter avec Chelsea parce qu'elle n'est pas venue. Ça fait donc 1 semaine qu'on ne s'est pas vu et elle me manque un peu mais ce soir je vais plutôt me concentré sur la fête qui nous attend.

On rentre demain à Londres, j'ai hâte de retrouver ma copine après une semaine entière sans la voir.

Je reçois un message de Chels avant de rentrer à l'hôtel pour fêter notre qualification en demi.

📱

Chels❤️‍🔥:

Je suis tellement fière de toi mon cœur. Même si vous avez perdu le match, la demi-finale est à toi, à Chelsea. Fête bien cette qualification avec l'équipe et dis leur que je suis fière d'eux aussi.❤️‍🔥

Me:

Merci pour ton message vraiment, je leur dirai promis ;). Je suis aussi fière de l'équipe et de moi.❤️‍🔥

💭

On va tous vers le bus du Chelsea FC en chantant et criant de joie. Dans le bus jusqu'à l'hôtel c'est la même chose, on est tous heureux d'aller en demi et espérons aller en finale.

On arrive à l'hôtel et allons-nous doucher et nous préparer pour aller fêter cette qualification. Je suis dans la même chambre que Christian et Ben depuis 1 semaine. Depuis une semaine ils me voient plus heureux que jamais mais sans comprendre parce qu'ils ne savent pas pour Chelsea.

Chris:Les gars vous vous en rendez compte!! On va aller en demi-finale!!!!!

Ben saute partout dans la chambre comme un fou.

Ben:Ouais c'est incroyable si on gagne la LDC ça sera incroyable !

Mase:Ouais c'est un truc de ouf. Bon maintenant go la douche et se préparer.

Je vais prendre en premier la douche et laisse Chris et Ben faire les fous et sauter partout dans la chambre.

Quand je sors de la douche Ben y va direct et Christian ira après. Je me pose sur le lit et traîne sur les réseaux un moment. Après que Chris soit aller à la douche on se prépare et allons dans la salle commune de l'hôtel. Je vois que Timo avec Paula, Kai avec Sophia, Jorginho et Reece avec sa copine sont déjà en bas.

Mase:À ce que je vois vous vous êtes tous fait méga beau.*Je me retourne vers leur copine.*Vous aussi les filles vous êtes incroyables.

Dommage pour moi que ma copine ne soit pas là mais même si elle n'est pas présente, je garde tout de même le sourire. J'ai toujours un grand sourire et puis je ne vois pas pourquoi je ferais la gueule, aucun d'eux ne sait pour Chels et moi. Mais j'ai quand-même un moins grand sourire que les autres et ça Ben le remarque. Il me connait un peu trop malheureusement.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant