𝑺𝒊𝒙 𝑴𝒐𝒏𝒕𝒉𝒔

301 7 2
                                    

•20•

9h00

London

20th August 2021

~Mason~

Aujourd'hui ça fait 6 mois que je suis avec Chelsea. Je viens de me réveiller et elle dort encore. Hier soir je me suis dit, en espérant qu'elle dorme ce matin, que j'allais lui préparer un petit truc. Je la regarde 5 minutes dormir, elle est tellement belle quand elle dort. Ensuite je me lève, m'habille, prends mon téléphone et mes clés de voiture et pars acheter quelques trucs. J'espère qu'elle dormira encore quand je reviendrai.

Je vais dans une boulangerie et achète deux croissants et du pain. Ensuite je vais acheter quelques fleurs pour lui faire plaisir et je rentre à la maison.

Quand j'arrive à la maison, Chelsea dort encore donc je vais préparer le petit déj. et monte dans la chambre pour réveiller ma copine. Je pose le plateau, où j'ai déposé le déjeuner que j'ai préparé, au bout du lit et réveille gentiment Chels.

Mase:Eh mon cœur réveille toi.*Je lui chuchote.*

Je lui dépose un baiser sur la joue et je vois un petit sourire se hisser sur son visage.

Chels:Ouais... mais il est quelle heure? Pourquoi tu me réveilles?*Dit-elle avec une voix encore endormie.*

Mase:Il est 9h30. Et tu me demandes vraiment sérieux? Chels!*Lui dis-je désespéré.*

Je la vois réfléchir et ensuite elle se tape légèrement la tête avec sa main, ce qui me fait un peu rigoler.

Chels:Oh non je suis horrible Mase. Désolée...

Mase:T'inquiète pas.*Je me retourne et prends le plateau que j'ai posé plus tôt au bord du lit.*Tiens, pour nos six mois...

Elle me fait un grand sourire et m'embrasse. Ensuite elle me fait de nouveau un sourire et me prends dans ses bras.

Chels:Merci, merci mon cœur c'est tellement chou. Je t'aime tellement t'es un vrai amour.

Mase:De rien c'est normal. Je t'aime aussi Chelsea! Bon je te laisse manger maintenant.

Chels:C'est le meilleur début de journée même si j'aurais voulu la commencé en me réveillant avec toi à mes côtés, dans mes bras.

Mase:C'est malheureusement pas possible ça.

Chels:Ouais... Bon on fait quoi aujourd'hui?

Mase:Mange et après on verra ce qu'on fait d'acc?

Chels:D'accus.

Je l'embrasse une nouvelle fois avant de redescendre au salon et me mettre devant la télé. Vu qu'il n'y a pas grand-chose à la télé même pas un match à regarder, je l'éteins et prends mon téléphone.

Je reste un moment sur mon tel avant que Chelsea vienne me rejoindre. Vu qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui je ne pense pas qu'on va faire grand-chose. Ma copine a la tête poser sur mes jambes et on est chacun sur notre téléphone. Personne ne parle mais ça ne me dérange pas un peu de calme parfois. Chelsea coupe le silence en me demandant ce qu'on va faire.

Mase:Honnêtement je n'ai rien préparé et en plus il fait moche.

Chels:On a qu'à rester tranquillement à la maison en amoureux ça fait longtemps qu'on a pas eu de moment tous les deux. Parce que je ne sais pas quoi faire non plus.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant