𝑫𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏

302 5 22
                                    

•21•

10h

25th August

Declan and Laneya Home

~Laneya~

Mason et Declan sont partis aux États-Unis il y a 3 jours pour se faire des vacances entre potes. Je me retrouve donc toute seule à la maison et Chelsea est aussi seule chez elle. On s'est donc dit qu'on allait se voir tous les jours. Ma meilleure amie est donc venue hier chez moi.

Ce matin Declan, mon petit-ami, m'a envoyé un message assez inquiétant qui concerne apparemment malheureusement Mason. Le message en question:

📱

Dec💞:

Coucou chérie, j'espère que toi et Chelsea vous allez bien!? Mais là, je crois qu'il y a un gros problème, appelle-moi dès que tu peux. Mason a fait une grosse, grosse connerie, je sais pas quoi faire. Je sais que toi tu sauras.

💭

Je crois qu'un message plus inquiétant que ça c'est impossible, je ne sais pas ce qu'a fait Mason pour que mon copain doivent me le dire absolument. Je lui ai dit que Chelsea était à la maison donc ça allait être difficile d'être tranquille.

Il voulait absolument que je l'appelle donc j'ai trouvé une excuse totalement débile pour que ma meilleure amie parte un petit moment de chez moi.

Lane:Chels heu... tu veux pas aller acheter des trucs pour faire à manger ce soir? Je sais que toi tu as pleins d'idée contrairement à moi.

Chels:Heu... Ouais mais pourquoi tu viens pas avec moi?

Lane:J'ai des choses à faire désolée. Tu veux bien y aller? S'te plaît!?*Lui dis-je en la suppliant.*

Chels:Okey d'accord. J'en profiterai de passer chez moi pour prendre quelques affaires pour chez toi.

Lane:Okey super à tout à l'heure.

Chels:À toute.

Elle prend son sac et part en ville. Je suis enfin seule chez moi donc je décide d'appeler directement Declan. Deux bips retentissent et mon copain répond immédiatement.

📞

Dec:Hey ça va? Chelsea est avec toi?

Lane:Ouais ça va et toi? Et non t'inquiète elle n'est pas avec moi.

Dec:Ouais ça va.

Lane:Bon il a fait quoi de si horrible Mount?

Dec:Hum... Il a....*Il laisse un pause interminable avant de continuer*embrassé une meuf hier quand on était en soirée en boîte de nuit.*Finit-il d'une traite.*

Lane:C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE!?!?!?

Dec:Non...

Lane:Il est où ce con‼?? Passe-le-moi de suite‼‼

💭

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais, à ce qu'il dise ça. J'espérais juste qu'il ne me le dirait pas et qu'il dise autre chose. Mais là je suis choquée. Il va s'en prendre une, part moi et surtout je ne sais pas comment je vais le dire à Chelsea. J'entends Declan appeler son meilleur ami et dès que j'entends sa voix, j'ai juste envie de lui éclater la tête.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant