𝑪𝒉𝒊𝒍𝒅𝒓𝒆𝒏

271 4 12
                                    

•32•

21h55

6th April 2022

Mount and Thomass' Home

~Chelsea~

Quand j'ai pu sortir de l'hôpital avec Mason on est allé chez mon jumeau le temps qu'on puisse retourner chez nous. Vu que la maison a presque cramé entièrement. Nous sommes restez chez eux pendant 2 bonnes semaines. Et ensuite on a enfin pu rentrez dans notre chez nous qui est à présent tout beau tout neuf.

On a bien été obligé de dire à nos familles que j'étais enceinte de jumeaux et en plus de 5 mois. Ils n'arrivaient à en croire leurs oreilles. Les dénis de grossesse ne sont pas des choses qui arrivent souvent cela arrive justement très rarement. Et apparemment ça a décidé de tomber sur moi. Mais je ne regrette rien du tout, je suis heureuse avec Mason et je sais que si je ne finis pas ma vie avec j'aurais au moins une part de lui dans nos enfants.

On sait si nos jumeaux vont être une fille, un garçons ou 2 garçons ou 2 fille. Nous avons décidé de le dire à personne et de garder la surprise pour leur naissances dans 2 mois, déjà. J'arrive pas à me dire qu'il y a à peine 2 mois je ne savais pas que j'étais enceinte et que là je vais avoir des jumeaux dans 2 mois. Ça me fait vraiment bizarre tout ça.

Les Blues viennent de perdre leur match allé au Stamford Bridge contre le real en ligue des champions. Le score final est malheureusement de 3 à 1... Je ne suis pas allé voir le match, j'aurais bien voulu mais je ne me sentais pas assez en forme parce qu'une grossesse gémellaire(grossesse de jumeaux) ça fatigue beaucoup. Et ce n'est pas la seule raison parce qu'un certain monsieur Mount m'a un peu beaucoup obligé à rester à la maison. Je n'ai pas eu mon mot à dire sur ça.

C'est vrai que depuis l'incendie, qui d'ailleurs nous ne savons pas comment il a été déclencher, Mason fait tout pour me protéger, même un peu trop, il a constamment peur pour moi. Mais cela a tout de même un côté mignon, il est super attentionné plus que ce qu'il était déjà avant.

Je vois Mason, à la télé, écrouler par terre dépité d'avoir perdu ce match. Je sais que quand il va rentrer, il va faire que râler mais je le comprends totalement parce que je suis aussi triste que lui. Parce que rappelez-vous que je suis une fan totale du Chelsea FC donc quand il perde je suis un peu déprimé, et en plus quand je vois mon copain triste c'est encore pire. Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça.

La petite boule de poil de 3 mois qui est couchée à côté de moi sur le canapé roupie depuis bien 1h de temps. Et d'ailleurs moi je ne vais pas tarder à aller dormir parce que je suis vraiment morte de fatigue. Je pense que je vais peut-être attendre Mason s'il ne rentre pas trop tard autrement j'irai dormir. Mais s'il ne m'a pas envoyé de message pour me dire qu'il ne rentrait pas tout de suite cela veut dire qu'il va devrait arriver dans les prochaines 20-25 minutes.

30 Minutes Later

J'entends la porte de la maison et vois Mason apparaître la tête fermer. Il lance son sac par terre et viens s'affaler sur le canapé. Il pousse un énorme soupire avant de pester.

Mase :Pfff j'ai joué comme une merde et si on gagne pas le prochain match on est éliminé et en plus il ne faut pas que le Real mette plus de 1 but.

Chels :Je sais tout ça Mason j'ai regardé le match. Mais par contre t'as pas le droit de dire que tu as mal joué parce que tu sais très bien que ce n'est pas vrai.

Mase :Ouais si tu le dis... Bon je vais me doucher et je vais direct me coucher.

Je soupire et il se lève sans rien me dire, sans un regard. Je sais qu'il est déçu et qu'il a envie d'aller au bout de cette ligue des champions. Je le veux aussi plus que tout au monde mais qu'il réagisse comme ça, à juste venir râler et se barrer après, ça m'énerve. Il est pas souvent comme ça mais quand il le fait, ça me gonfle vraiment comme si j'étais la juste pour qu'il râle et que qu'il se défoule pour ensuite faire comme si tout allait bien.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant