•7•
~Mason~
Il est 23h50, je suis avec Declan, Ben, Kai et Timo en train de parler de tout et de rien vraiment. Dec me donne un coup dans l'épaule, me regarde et regarde ensuite dans la direction de Chelsea. On va dire que c'est le signal pour me dire d'aller vers elle. Je me lève donc du canapé et me dirige vers Chelsea.
Mase:Je peux vous la piquer 5 minutes?*Demandais-je à Laneya et Jaz qui me font un oui de la tête.*Chels tu viens avec moi!?
Chels:Hum... Okey.
On s'éloigne un peu, on va dans le fond du jardin au calme, sous la petite véranda qu'il y a parce qu'il fait froid quand-même.
Chels:Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux me dire un truc?
Réellement j'en sais rien, qu'est-ce que je peux bien lui dire sérieux ? Dec m'a demandé de l'occuper mais je ne sais pas quoi faire. On s'assoit sur les chaises de jardin et on se regarde dans le blancs des yeux.
Elle a des beaux yeux bleus qui brillent, son sourire timide me fait sourire, on rougit les deux parce que l'on ne sait pas trop quoi se dire. Elle est vraiment incroyable.
Chels:Qu'est-ce qu'il y a!? Pourquoi tu me regarde comme ça?
Mase:Non rien. Je...je sais pas trop quoi dire. Tu...Tu es incroyablement belle. Je suis vraiment content de te connaître.
Je souris comme un idiot et en même temps je suis un peu gêné par ce que je viens de dire.
Chels:Mer...Merci Mase c'est vraiment gentil. Et je suis aussi très contente de te connaître.
On est resté comme ça presque 10 minutes jusqu'à ce que je regarde l'heure. Il est 23h59, je me lève et la prends par la main. Je m'arrête et mets mes deux mains sur ses yeux.
Chels:Qu'est-ce que tu fais Mase!?
Mase:Tu verras, fais-moi juste confiance d'acc!?
Chels:Okey je te fais confiance.
~Chelsea~
Mason a mis ses mains sur mes yeux, je sais pas ce qu'il compte faire mais je lui fais totalement confiance. C'est bizarre parce que je ne fais pas confiance au gens facilement mais Mason je sais pas, j'ai une confiance aveugle en vers lui.
Je crois qu'on avance vers la maison. Bizarrement je n'entends pas de bruit, ce qui est plutôt étrange. On s'arrête et Mase enlève ses mains de mes yeux.
Je vois des ballons avec marqué "Happy Birthday Chelsea", je vois mon meilleur ami Samuel, mes parents et Clayton et Crystale qui sont en plus dans la maison. Ma journée d'anniversaire commence plutôt bien.
Tout le monde:Happy birthday Chelsea!!!!
Chels:WAOW!!!! Thanks guys. C'est incroyable. Et joyeux anniversaire à toi aussi Cameron!!!
Cam:Merci Chels!!
Je lui fais un grand sourire qu'il me rends et lui fais un énorme câlin.
Lane:De rien ma belle.
Chels:C'est toi qui a eu l'idée Mase?
Mase:Non... C'était l'idée de Laneya et Declan. Ils avaient juste besoin de moi pour t'occuper le temps que ta famille et ton meilleur ami arrivent. Et le temps qu'ils préparent tous correctement.
VOUS LISEZ
One Club One Love {Mason Mount}
Fiksi PenggemarChelsea une fan de foot est une fan du Chelsea FC. Elle rencontre le joueur qu'elle adore le plus: Mason Mount. "𝑰 𝒔𝒘𝒆𝒂𝒓 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒍𝒍 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆." Mason Mount & Chelsea Thomas ଓꗃ໒ ࣪ . ִֶָ ๋𖦹 and ᥫ᭡꒦꒷৫𖥻 ໒ ৫ꗃ 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌...