𝑴𝒐𝒖𝒏𝒕 𝑭𝒂𝒎𝒊𝒍𝒚

361 8 0
                                    

•15•

11h30

~Mason~

Ce matin nous sommes allés au commissariat de Londres pour porter plainte contre l'ex de Chels. Quand nous sommes rentrés elle n'était pas super bien et c'est compréhensible.

Jaz m'a envoyé un message pour me demander si je pouvais venir garder Summer. J'en ai donc parler avec Chelsea et elle m'a dit que c'était okey pour elle. Ensuite j'ai demandé à ma sœur si je pouvais venir avec une amie.

📱

Me:

Est-ce que je peux venir avec une amie?

Jaz❤️:

C'est qui cette"amie"?

Me:

Jaz! S'te plaît!

Jaz❤️:

Je te connais trop bien petit-frère!

Me:

Okey si tu le dis. Cette amie est celle qui vient manger avec moi ce soir. Donc c'est bon ou pas!?

Jaz❤️:

Okey d'acc. Je te fais confiance.

Me:

Merci grande-sœur!

Jaz❤️:

À tout à l'heure ;)

💭

Je suis bien content qu'elle ne m'ait pas poser 4 milles questions par rapport à cette "amie" donc Chelsea. Je vais lui présenter Chels quand on ira chez elle tout à l'heure. Mais par contre je vais devoir dire à ma copine que je vais dire pour nous plus tôt à ma sœur.

Je vais m'assoir à côté d'elle et regarde juste dehors sans rien dire. Je sens que Chelsea a remarqué que je n'osais pas parler et que j'avais quelque chose à dire.

Chels:Bon qu'est-ce qu'il y a?

Mase:Rien rien.

Chels:Mase!

Mase:Je t'ai dit que ma sœur m'avait demandé d'aller garder Summer.

Chels:Ouais et c'est cool qu'elle est accepté que je vienne avec toi.

Mase:Et du coup bah tu vas la rencontrer plus tôt que prévu.

Chels:Uh-uh et bah plus tôt c'est, mieux c'est non?

Mase:Ouais c'est vrai. J'avais peur que tu paniques.

Chels:Bah écoute ça me fait un peu peur mais j'ai réussi à le dire à mon frère donc je crois que ça devrait aller.

Mase:Je sais que ma sœur va t'aimer.*Lui dis-je avec un grand sourire.*Bon à part ça il faut qu'on y aille.

Je l'embrasse et la prend dans mes bras.

Elle prend son sac, son téléphone, moi je prends aussi mon tel et mes clés et nous partons de la maison. Je ferme la porte derrière Chels et allons vers la voiture.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant