𝑫𝒆𝒑𝒂𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆

210 3 6
                                    

•34•

07h33

15th July 2022

Thomass-Mount Home

~Chelsea~

Les jumeaux ont un mois aujourd'hui. Déjà, de presque pure bonheur. Avoir deux bébés c'est quand-même assez dur mais heureusement qu'on est deux. Mason m'aide beaucoup et je suis contente de ça. J'avais en réalité un peu peur qu'il ne fasse rien comme la plupart des mecs mais apparemment je me suis inquiétée pour rien. Mais malgré ça c'est incroyable tout le bonheur que juste deux petits êtres peuvent apporter dans une vie. Dans notre vie, à Mason et moi. Je suis la femme la plus heureuse au monde depuis que mes deux fils sont nés, je vis avec les 3 « hommes » de ma vie et en plus de ça je suis fiancé avec celui que j'aime.

Cela n'a pas été une partie de plaisir tous les jours. Devenir parents n'est pas rien. On va dire que nous n'avions pas vraiment d'expériences malgré tous les conseils de nos frères et sœurs et nos parents. Le jour où les jumeaux n'étaient pas vraiment coopérants avec nous c'était un peu dur mais bon, c'est la vie de parents après tout.

Et malheureusement aujourd'hui le jour des un mois de nos enfants, Mason part aux États-Unis avec le Chelsea FC. Je ne lui en veux pas parce qu'il ne va pas rester là, à la maison juste pour moi et ses fils. Le foot c'est son métier et je l'encouragerai toujours mais des fois quand il part pendant plusieurs jours, je me sens un peu seul. Mais là j'ai encore moins envie qu'il parte parce que je pense à la dernière fois où il est allé aux USA, avec Declan. Je sais qu'il veut que ce soit moi sa femme et qu'il m'aime et tout... mais j'ai quand-même cette appréhension. J'ai pas envie que Ben, Reece, Christian ou Kai appelle, moi ou mes amies pour leur dire que le père de mes enfants a fait une énorme connerie. Bon normalement ça ne devrait pas arriver mais je crois que j'aurais toujours cette f*cking appréhension.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu mon téléphone sonner et c'est mon fiancé qui me le fait remarquer. Je le prends donc et décroche sans même regarder qui peut m'appeler à 7h30 du mat.

📞

Chels :Allô !?

??:Allô chérie !?

Chels :Maman pour quoi tu m'appelle aussi tôt ?

Mme.Thomass :Bah bonjour d'abord.

Chels :Pardon. Bonjour comment ça va ma chère maman ?

Mme.Thomass :Je n'ai pas demander autant.*Dit-elle en rigolant à l'autre bout du fil.*Mais ça va très bien et toi ? Et mes petits-fils et Mason ?

Chels :Tout le monde va très bien. Et papa comment il va ?

M.Thomass :Parfaitement bien ma fille.

Chels :Coucou papa.

Mase :Bonjour les Thomass.*Dit Mason après que j'ai mis en haut-parleur.*

M.Thomass :Hey Mason comment tu vas ?

Mase :Bah écoutez ça va super. Et vous ?

💭

Je les coupe dans leur discussion père/beau-fils parce qu'à la base c'est ma mère qui m'a appelé. C'est pas pour que Mason et mon père discute, ça il peuvent le faire une autre fois.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant