•19•
11th July 2021
Wembley, England
~Mason~
Je n'arrive toujours pas à y croire avec l'équipe d'Angleterre on va disputer la finale de l'euro contre l'Italie. On peut dire que j'ai jamais autant stressé même quand on a joué la finale de la LCD contre Man City, je ne stressais pas autant. Là un pays entier et surement quelques supporters d'autres pays compte sur nous.
Je suis actuellement avec mes coéquipiers à Wembley pour notre dernier petit entrainement avant le match de ce soir. Declan me parle depuis avant mais je ne l'écoute pas du tout. Il me sort de mes pensées en me tapant l'épaule voyant que je ne suis pas vraiment à son écoute.
Dec:EH OH Mase tu m'écoutes?
Mase:Heu non désolé...
Jude, Reece sont avec nous et aussi Phil même s'il ne s'entraine pas car il s'est blessé pendant la demi-finale contre le Danemark. Apparemment il me parlaient tous les quatre mais j'étais tellement dans mes pensées que je ne sais pas de quoi ils me parlaient.
Phil:T'as quoi aujourd'hui?
Mase:Je sais pas, je crois je suis un peu stressé par cette finale.
Jude:Comment tu peux être aussi stressé mec? T'as déjà joué une finale avec Chelsea et vous l'avez gagné donc la finale de l'euro ne devrait pas autant te stresser.
Phil:Merci de me rappeler de mauvais souvenir Jude.
Jude:Merde sorry Phil. Bref Mason!?
Mase:Pfff ouais mais ce n'est pas...
Declan me coupe avant que j'aie le temps de finir ma phrase.
Dec:Mason sérieux arrête de paniquer comme ça.
Phil:Ouais Dec a raison et en plus toi cette finale tu vas la jouer, moi je vais rester comme un con a vous regarder.
Mase:Désolé mon pote... Bon on continue de s'entrainer.
On continue donc de s'entrainer et ensuite l'entraineur nous appelle pour qu'on fasse des équipes pour qu'on puisse faire des petits matchs. J'essaie un max de me concentrer même si c'est pas la chose la plus facile à faire. Mais je suis bien obligé donc je donne tout comme si ces matchs étaient cruciales.
Je crois le vrai stress que j'ai, c'est de décevoir mes coéquipiers, nos supporters, moi-même et surtout mes proches qui sont tous derrière moi depuis le début de ma carrière.
Quand on a fini l'entraînement je vais me changer et reprendre mes affaires. En reprenant mon téléphone je vois que j'ai reçu un message. C'est ma petite-amie.
📱
Chels❤️🔥:
Declan m'a envoyé un message pour me dire que tu n'étais pas super concentré à l'entrainement. Appelle-moi quand tu as fini ton entraînement comme ça on pourra un peu parler.😘
💭
À cet instant précis j'ai en même-temps envie d'étriper mon meilleur ami et en même temps envie de le remercier. Je vais donc vers lui et lui donne une légère frappe à l'arrière de la tête. Il se retourne vers moi ne comprenant pas mon geste. Et je lui sors tout simplement:
VOUS LISEZ
One Club One Love {Mason Mount}
FanficChelsea une fan de foot est une fan du Chelsea FC. Elle rencontre le joueur qu'elle adore le plus: Mason Mount. "𝑰 𝒔𝒘𝒆𝒂𝒓 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒍𝒍 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆." Mason Mount & Chelsea Thomas ଓꗃ໒ ࣪ . ִֶָ ๋𖦹 and ᥫ᭡꒦꒷৫𖥻 ໒ ৫ꗃ 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌...