𝑪𝒉𝒆𝒍𝒔𝒆𝒂'𝒔 𝑩𝒊𝒓𝒕𝒉𝒅𝒂𝒚 𝑰𝑰

508 11 0
                                    

•8•

Mason a payé l'addition et on est parti je ne sais où. Il ne voulait pas me dire où on allait. Je ne sais pas où il m'emmène mais je vais bientôt le savoir. Justement après 1h de route Mason s'arrête devant un stade de foot mais je ne sais pas où on est.

Chels:Mason on est où là?

Mase:Là où tout a commencé pour moi, à Portsmouth.

Chels:Qu'est-ce qu'on fait ici!?

Mase:Je voulais juste te montrer où j'ai grandi et où tout à commencer pour moi avec le foot.

Chels:Oh c'est... heu... je sais pas quoi dire désolé...*Lui dis-je en me grattant la nuque et baissant la tête.*

Mase:T'inquiète pas.

Il s'approche de moi, et me relève la tête pour que je le regarde. Mon regard se replonge une nouvelle fois dans le sien. Je crois que je n'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un.

Mase:Tu sais que c'est la première fois que je dis à quelqu'un ce que je t'ai dit tout l'heure. Et aussi la première fois que j'amène quelqu'un ici.

Chels:Alors je suis une personne "spéciale"?

Mase:Hum... haha on peut dire ça comme ça.

Chels:Moi non plus je n'avais jamais dit à quelqu'un la chose que je souhaitais le plus au monde. Je sais que c'est mieux de ne pas parler de ses exs mais ce que je t'ai dit je ne lui ai jamais dit alors qu'on est resté assez longtemps ensemble, presque 4 ans.

Mase:Vraiment à personne? Je suis la première personne à qui tu le dis?

Chels:Oui... Je... Je crois que je me suis juste senti en confiance et voilà.

Il m'a fait visiter Portsmouth, montrer son ancienne maison. Il m'a expliquer un peu près tous son parcours jusqu'à maintenant.

Vers 17h on est rentré à Londres. Sur le chemin du retour on s'est arrêté pour que je puisse acheter un cadeau à mon jumeau et j'irai lui offrir en rentrant chez moi. On est allé chez Mason avant que je rentre chez moi pour que je puisse reprendre le reste de mes affaires.

Chels:Bon bah... merci pour cette journée. Je pense que cela a été le meilleur anniversaire que j'ai eu depuis longtemps.

Mase:J'ai aussi passé une très bonne journée!

Chels:Je vais rentrer, à... sûrement bientôt!

Mase:Oui à très bientôt!

Je lui embrasse la joue, prends mes affaires et sors de la maison. Je vois Mason me regarder avec les yeux brillant et un grand sourire. Je crois que j'ai vraiment passé une bonne journée avec lui.

Quand j'arrive dans mon appart après être passé chez Cameron, je reçois un message de Laneya et Samuel sur notre groupe "GUYS❤️‍🔥".

📱

GUYS❤️‍🔥

11.01.21 17h

Lane💜:Chels ce soir on vient chez toi pour ton anniv.

Sam💙:18h chez toi!

Me:I think, I don't have the choice😂.

Lane💜:Nope.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant