•24•
13h30
Budapest, Hungary
1st September 2021
~Mason~
Demain avec l'équipe d'Angleterre on va jouer contre la Hongrie pour les qualifications de la coupe du monde. Chelsea n'est pas venue avec moi, elle ne voulait pas venir parce qu'elle m'en voulais et m'en veux encore trop. Je dors encore et toujours seul depuis mon retour des USA, ça me manque de pas dormir dans ses bras mais bon... J'aurais bien voulu qu'elle vienne avec moi mais ça voulait dire, dormir avec moi et elle ne voulait pas.
Aujourd'hui c'est le dernier entrainement et bien sûr l'entrainement n'est pas de tout repos. Il est plus intense que d'habitude vu que c'est le dernier avant le match. Je suis toujours à moitié concentré mais j'essaie quand-même de l'être un max, parce que c'est quand-même un match important.
Le coach m'appelle et là je sens que ce n'est pas très bon signe. Je me stop dans les échanges de jongles que je faisais avec Declan, Jesse et Reece et me dirige vers le coach.
Gareth Southgate:Mason qu'est-ce qui t'arrive? Tu ne m'as pas l'air très concentré. Et j'ai besoin que tu sois concentré à 100% parce que tu es indispensable à l'équipe.
Moi indispensable je ne pense pas mais c'est sûr que je ne suis pas au max de ma concentration.
Mase:Je... Quelques problèmes avec ma copine mais je sais que ma vie privée ne doit pas empiéter sur mon état mental et physique. Je vais me reprendre je te le promets.
GS:Je suis content que tu t'en rendes compte par toi-même. Et je sais que ça peut être difficile des fois une relation de couple mais essaie de te concentrer.
Mase:Oui promis! Je vais tout faire pour que je sois à 100%.
Il me fait une petite tape sur l'épaule et je retourne vers les gars.
Dec:Il t'a dit quoi?
Mase:Il m'a juste demandé pourquoi je n'étais pas super concentré.
Jesse:Et?
Mase:Ça ne te concerne pas Jesse.
Mon meilleur ami me regarde avec un regard de compassion. C'est le seul à savoir ce que j'ai fait et pourquoi je ne suis absolument pas concentré.
Reece:Tu nous caches quelque chose Mount?
Mase:Non ça ne vous concerne juste pas.*Plus sec tu meurs je crois.*
Jesse:Alors pourquoi...
Mon meilleur ami coupe Jesse avant qu'il dise une connerie et que je m'énerve.
Dec:Lingard ferme là. S'il veut pas le dire, il fait ce qu'il veut donc maintenant ta gueule Lingard!
Il lève les yeux au ciel et souffle tout simplement, dépité et légèrement agacé que je n'ai pas répondu. Je sais que ce n'est pas méchant et qu'il voulait juste savoir mais je préfère que le moins de personne soit au courant. J'ai fait une erreur un peu près impardonnable et maintenant c'est de ma faute si mon couple et légèrement bancale depuis quelque jours.
Pour finir l'entrainement on fait des petits matchs comme d'habitudes. Je suis avec D.Rice, R.James, J.Lingard, J.Belligahm et J.Pickford pour gardien bien sûr et on a face à nous avons H.Kane, B.Saka, J.Stones, R.Sterling, J.Grealish et N.Pope comme gardien. C'est serré mais c'est heureusement mon équipe qui gagne. Ce petit match m'a fait penser à autre et ça fait un bien fou. Rigoler avec mes coéquipier c'est vraiment la meilleure chose, c'est ce qui me fait en quelque sorte oublier mes "problèmes". Mais j'espère tout de même que ma copine va me pardonner rapidement parce qu'elle me manque.
VOUS LISEZ
One Club One Love {Mason Mount}
FanfictionChelsea une fan de foot est une fan du Chelsea FC. Elle rencontre le joueur qu'elle adore le plus: Mason Mount. "𝑰 𝒔𝒘𝒆𝒂𝒓 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒍𝒍 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆." Mason Mount & Chelsea Thomas ଓꗃ໒ ࣪ . ִֶָ ๋𖦹 and ᥫ᭡꒦꒷৫𖥻 ໒ ৫ꗃ 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌...