•6•
8h00
10th January
Chelsea's Home
~Chelsea~
Il est 8h donc dans 30 minutes on doit être chez Mason avec Laneya. Je viens de me réveiller, je prends mon téléphone et vais direct voir si Mason a vu le message que je lui ai envoyé à minuit pour son anniversaire.
📱
10.01.21 00h00
Me:
Happy birthday Mase. I wish you all the best for today. Have your best day, it's yours;) Kiss<3
See At 00h00
8h00
Mase:
Thanks Chels<3
💭
Hier avec Laneya on est allé acheter un cadeau pour Mason. Je lui ai pris un pull brun, il trop beau, j'espère qu'il l'aimera. Et avec Laneya, on a décidé d'acheter un cadeau en commun pour Mason parce qu'elle ne savait pas trop quoi lui acheter, et aussi elle ne le connait pas vraiment donc voilà.
Je me lève et vais voir si Lane dort toujours. J'entre dans la chambre d'ami, elle est encore couchée sur le lit mais sur son téléphone. Je vais donc m'assoir sur le lit à côté d'elle.
Chels:Lane bouge toi. Il faut qu'on prenne le petit déjeuner et qu'on se prépare pour aller chez Mason dans 30 minutes.
Lane:Ouais t'inquiète j'arrive. 2 minutes, le temps que je me lève et m'habille un minimum.
Je sors donc de la chambre et vais préparer le p'tit déj. 5 minutes plus tard Laneya arrive dans la cuisine. Je suis sur mon téléphone donc je ne l'ai pas vu arriver, elle me fait un peu sursauter.
Lane:Je t'ai fait peur?*Dit-elle en rigolant.*
Chels:Ouais un peu haha.
Lane:Tu étais trop concentrée à regarder le compte insta de Mason!?
Non mais sérieux, elle ose regarder ce que je fais, non mais je rêve.
Chels:Non mais je rêve.*Dis-je en posant ma main sur la tête.*
Elle se met à rigoler en voyant que je rougis légèrement.
Chels:Mais je t'emmerde!*Dis-je en rigolant toujours les joues rosées.*Bon on déjeune j'ai faim?
Lane:Ouais.
On déjeune tranquillement et on va se préparer pour aller chez Mason. Honnêtement je ne sais pas trop ce que je peux faire avec Mase pendant toute la matinée. À part le foot je ne sais pas du tout ce qu'il aime, bon au moins ça me permettra de le connaître un peu plus.
Lane:C'est bon t'es prête? Parce que perso je le suis.
Chels:Ouais, ouais c'est bon. On peut y aller.
Je prends les deux cadeaux de Mason, parce que je ne pense pas que je vais avoir le temps de repasser chez moi. On sort de la maison, je la côte et on va à pied jusque chez Mase.
On arrive chez lui 2 minutes après. Je sonne à la porte et c'est Declan qui apparaît devant nous.
Dec:Salut les filles. Et enchanté Lan...eya? C'est ça?
VOUS LISEZ
One Club One Love {Mason Mount}
FanfictionChelsea une fan de foot est une fan du Chelsea FC. Elle rencontre le joueur qu'elle adore le plus: Mason Mount. "𝑰 𝒔𝒘𝒆𝒂𝒓 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒍𝒍 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆." Mason Mount & Chelsea Thomas ଓꗃ໒ ࣪ . ִֶָ ๋𖦹 and ᥫ᭡꒦꒷৫𖥻 ໒ ৫ꗃ 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌...