•3•
Mon frère suit donc Ben jusqu'à chez Pulisic. C'est à un peu près 10 minutes du stade, c'est bien pratique ça.
On arrive devant une énorme maison moderne et très lumineuse. Cameron se parque et on sort de la voiture.
Chels:Waow elle est incroyable la maison de Christian!!
Cam:T'as raison petite-sœur.*Il sait très bien que je déteste qu'il dise ça juste parce que c'est lui qui est sorti en premier.*
Chels:Tu veux mourir enfaite!?*Dis-je en rigolant.*
Mase:C'est un peu l'avantage quand on est footballeur, on a des maisons juste incroyable. On est chanceux par rapport à ça.
Dec:Bon on y va ou on va rester longtemps devant la maison dehors comme des débiles.
Mase:C'est vrai, on va pas rester là, il fait beaucoup trop froid en plus.
On se dirige vers la porte, on a même pas besoin de sonner que Ben vient nous ouvrir.
Ben:Re les gars.
Christian arrive derrière Ben et nous fait entrer.
Chris:Faites comme chez vous mais pas trop quand-même, pas comme Ben.
Declan, Mason, Cameron et moi rigolons en voyant la tête toute souriante de Ben se décomposer face à la remarque de Christian.
On entre donc dans la maison qui est juste incroyable vraiment. J'aimerai bien avoir une maison aussi spacieuse que celle-ci. Il y a de la bonne musique et toutes sortes de boissons sur la table du salon.
Chris:Vous voulez un truc à boire?
Chels:Heu... non moi c'est tout bon mais merci quand-même.
La soirée se passe très bien j'apprends à connaître les garçons en tant que non footballeur. Je dois dire qu'ils ne sont pas du tout comme tout le monde pense. Ils ne prennent pas la grosse tête parce qu'ils sont riches et célèbres. Ils gardent vraiment les pieds sur terre et ça, c'est quelque chose de bien.
Je suis entrain de parler avec Mason et Declan quand mon frère vient vers moi pour apparement me demander quelque chose.
Cam:Chels j'aimerais rentrer, tu viens ou pas?
Chels:J'aimerais bien rester encore un peu. Tu veux pas rester encore un peu parce que si tu pars je peux pas rentrer.
Cam:Non désolé Chels je suis vraiment trop fatigué j'aimerai rentrer. Et ms copine doit m'attendre.
Chels:Okey on rentre alors...
Ben:Je peux te ramener en même temps que je ramène Dec et Mase si tu veux?
Chels:Heu ouais pourquoi pas. Cam cela ne te dérange pas si c'est Ben qui me ramène?
Cam:OK d'accord mais alors tu m'envoies un message quand t'es chez toi. Bonne fin de soirée Chels et à vous aussi les gars.
Tout le monde:Bonne fin de soirée!!
Mon frère me fait un câlin et je lui embrasse la joue.
Chels:Rentre bien frèrot.
----------------
Il est un peu près 1h du mat et je commence à vraiment être fatiguée et je crois que je suis pas la seule. Je vais donc vers Ben pour lui demander quand il compte rentrer.
Chels:Ben tu comptes rentrer à quel heure? Parce que perso je suis morte de fatigue.
Ben:Justement j'allais vous demander si ça vous dérangeait qu'on y aille maintenant parce que je suis aussi assez fatigué. Et demain on a tous entrainement donc en vrai je pense que c'est le moment d'y aller.
Avec Ben on va donc rejoindre les autres et leur demander si on pouvait rentrer. Tout le monde est d'accord donc on dit au revoir à Christian parce que Timo et Kai sont déjà rentrés. Ils sont partis peu après Cameron.
Le trajet est assez silencieux parce qu'on est tous les quatre morts de fatigue et pas qu'un peu. On arrive devant mon immeuble, Ben se gare de l'autre côté de la rue parce qu'il n'y a pas beaucoup de place juste devant.
Chels:Bon bah merci les gars cette soirée était cool et merci Ben de m'avoir ramener.
Mason descend aussi de la voiture pour une raison que j'ignore. Je le regarde faire avec un visage assez interrogatif.
Mase:Si tu demandes pourquoi je descends ici c'est parce que j'habite juste à côté.
Chels:Okey...
Chels et Mase:Salut Ben et Dec/Declan.
Ben démarre la voiture et je lui fais un signe de la main pour lui dire au revoir. Je m'apprête à dire au revoir à Mason mais il commence à parler.
Mase:Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta porte?*Dit-il en rigolant un peu*.
Chels:Je crois que ça va aller mais si tu veux voir mon appart viens seulement haha.
Mase:Je vais pas entrer dans ton appart mais je vais quand-même t'accompagner jusqu'à ta porte.
Il me fait un grand sourire que je lui rends. On monte donc au 2ème étages où se trouve mon chez moi.
Chels:Merde!
Mase:Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Chels:J'ai pas mes clés, je ne sais pas où elles sont..
Mase:C'est peut-être Cameron qui les a, tu lui as peut-être donné tes clés?
Chelw:Non je suis sûre que je les ai gardés mais apparement je les ai perdus.
Mase:T'as vraiment regardé partout dans ton sac et tes poches?
Chels:Oui mais je les trouve pas... Je sais pas comment je vais faire pour rentrer. Le concierge dort à cette heure ci.
Mase:J'ai une idée peut-être.
Chels:Quoi, dis toujours ça peut être la meilleure solution que je peux avoir.
Mase:Soit tu appelles ton frère en espérant qu'il réponde et je te ramène chez lui, soit tu viens chez moi.
Honnêtement je sais pas quelle solution est la meilleure. Réveiller mon frère parce que j'ai perdu mes clés ou aller chez Mason que je connais pas réellement. Mais bon j'ai un choix à faire et c'est bon je l'ai fait.
Chels:T'es sûr que si je viens chez toi ça ne te dérange pas?
Mase:Oui sûr. Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas.
Chels:Okey, bah merci beaucoup.
Mase:De rien c'est normal. Je vais pas te laisser dormir dehors.*Il me fait un grand sourire.*
On prend donc le chemin en direction de la maison de Mason. Il habite vraiment juste à côté de chez moi, vraiment, max 2 minutes de chez moi à chez lui.
VOUS LISEZ
One Club One Love {Mason Mount}
FanfictionChelsea une fan de foot est une fan du Chelsea FC. Elle rencontre le joueur qu'elle adore le plus: Mason Mount. "𝑰 𝒔𝒘𝒆𝒂𝒓 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒍𝒍 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆." Mason Mount & Chelsea Thomas ଓꗃ໒ ࣪ . ִֶָ ๋𖦹 and ᥫ᭡꒦꒷৫𖥻 ໒ ৫ꗃ 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌...