𝑻𝒉𝒆 𝑷𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕 𝑰

233 6 16
                                    

•27•

19h30

London Airport

~Mason~

Je sais, j'avais un peu abusé sur les messages envoyés à Chels mais pas grave au moins elle m'avait répondu. Bref, là n'est pas le sujet haha.

J'attendais avec Declan l'avion qu'avait pris nos copines pour rentrer. Ça faisait au moins une heure qu'on avait atterri, on attendait juste l'autre avion, qui allait bientôt arriver. Pendant ce temps je discutais avec mon meilleur ami.

Dec:T'es vraiment chtarbé quand t'aime quelqu'un toi!

Mase:Qu'est-ce que tu racontes toi!?

Dec:J'ai vu les messages que tu lui as envoyés. Et en plus tu voulais l'appeler juste pour lui dire "Je t'aime" et bah vraiment t'es désespérant.

Je rigole un peu gêné face à sa remarque, il n'avait pas tout à fait tort à-vrai-dire.

Mase:Bref c'est quand qu'elles sont censées arriver?*Demandais-je pour changer de sujet face à ma gêne.*

Dec:Maintenant!*Il tourne la tête et pointe son doigt vers les filles qui arrivent*

Un grand sourire apparu sur mon visage en voyant ma belle blonde aux yeux bleus arriver avec sa meilleure amie, bien sûr je n'ai d'yeux que pour elle. Elles sont toutes les deux souriantes et apparemment contentes de nous revoir, même si on les a vu ce matin avant de chacun regagner nos avions respectifs.

Chels:Salut Rice.*lui dit-elle en lui faisant une accolade. Et ensuite elle se retourne vers moi.*Toi j'te boude, j'en ai trop marre de toi et je vais devoir te supporter donc tu attendras.*Je resta totalement offusqué face à sa remarque alors qu'elle éclata de rire en voyant ma tête.*

Mase:Mais...

Elle s'approche de moi et dépose ses lèvres contre les miennes pour mon plus grand bonheur. Je souris contre ses lèvres content d'avoir eu mon bisou, j'avais pas envie de devoir attendre d'être à la maison moi! Pour accentuer le baiser, je décide de poser mes mains sur ses hanches et de la rapprocher de moi. Elle lâche sa valise et prend mon visage dans ses mains pour encore plus intensifier ce baiser. Putain qu'est-ce qu'elle m'avait manqué cette fille.

Après quelques secondes, on se sépare et je plonge mes yeux dans ses magnifiques yeux bleus. On se regardait juste, sans rien dire, nos deux meilleurs amis à côté de nous en train de discuter de je ne sais quoi. À ce moment-là, c'est comme s'il y avait uniquement elle et moi dans le hall de l'aéroport de Londres.

Je pourrais la regarder des heures comme ça sans rien dire, juste plonger dans son regard. On n'a pas besoin de se dire les choses quand avec un simple regard on sait déjà tous ce que l'autre pense. Ou presque en tout cas haha.

Ma copine rompu ce moment qui, j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais.

Chels:T'as cru que j'allais te laisser comme un con sans te dire bonjour ou t'embrasser. Mais t'es fou toi, je sais pas si t'as un cerveau enfaite.*Dit-elle en rigolant avec un grand sourire scotcher aux lèvres.*

Mase:Bah écoute vu comme je t'ai fait chier tout à l'heure quand je t'ai appelé, ça m'aurait pas étonné.

Dec:Bon je crois que nous on va y aller parce que je crois qu'on est de trop là.

Lane:Ouais on va y aller.

Laneya me poussa d'un coup sec avant de prendre Chelsea dans ses bras. Sans gêne celle-là, je la regardais d'un air désespéré comme pour dire «t'es sérieuse toi!».

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant