𝑷𝒓𝒆𝒈𝒏𝒂𝒏𝒕

266 5 10
                                    

•31•

4h30

21st February

Jaz and Sam Home

~Mason~

Hier soir j'ai appris que j'allais être papa alors je ne sais pas comment à 4h30 du matin je pourrais réussir à dormir. En plus que la femme à qui je suis fiancé depuis hier est à l'hôpital, endormi et ne savant pas qu'elle est enceinte de 5 mois. 5 MOIS vous vous rendez compte et aucun de nous deux la remarqué surtout elle ne la pas remarqué.

Je suis actuellement chez ma sœur et son mari. Jaz a réussi à me forcer à venir dormir chez eux pour que je me repose. Même si je n'ai pas encore réussi à fermer l'œil de la nuit.

Je mets alors un short et reste torse nu. Je descends ensuite dans la cuisine avec l'espoir que si je bois quelque chose, j'arriverai à dormir par la suite. Parce que c'est vrai que je commence à vraiment fatiguer mais j'ai peur pour Chelsea et le bébé. Je ne pourrais pas vivre si la femme de ma vie ainsi que mon enfant mouraient.

Arrivé en bas j'y trouve Jaz avec Summer dans ses bras qui a les yeux tout rouge. Je m'approche donc de ma sœur et ma nièce.

Mase :Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jaz :J'ai dit à Summer que Chelsea était à l'hôpital et depuis impossible de la calmer et elle n'a pas fermer l'œil de la nuit. On s'est relayé avec Sam pour qu'on puisse un minimum dormir mais là rien à faire.

Mase :Je peux la prendre ?

Jaz me fait « oui » de la tête donc elle me passe Summer. J'arriverai peut-être à la calmer qui sait.

Mase :Tu viens dans les bras de tonton Masey, Summer.

Elle hoche la tête et se lance presque dans mes bras. Arrivé dans mes bras elle éclate en sanglot. Je lui caresse le dos pour la calmer ce qui fait un petit peu effet. Je fais signe à Jaz d'aller dormir et que je m'occupe d'elle.

Mase :Vas te coucher. De toute façon je ne vais pas dormir, j'arrive pas. J'ai pas encore réussi à m'endormir depuis que je suis arrivé.

Jaz :D'accord, merci Mason.

Elle embrasse ma joue et ensuite dépose un doux bisou sur le haut du crâne de sa fille et remonte se coucher. Moi, toujours Summer dans mes bras je vais me poser sur le canapé.

Mase :Hey, pourquoi tu pleures princesse ?

Sum :Chelsea hospital.

Mase :Ne t'inquiète pas elle va bien.*Je lui dis, essayant de me convaincre moi-même au passage.*On ira la voir demain heu... aujourd'hui et tu verras qu'elle va bien.

Sum:Aunty is fine ?

Mase :Yess princess. Et tu sais quoi ?

Sum :Nope.

Mase :Tonton Masey va être papa.

Sum :Yessss !

Mase :Mais chut, il faut dire à personne même pas à maman ou papa d'accord ?

Elle met son petit index devant sa bouche comme pour montrer qu'elle ne dirai à personne. Je suis content que j'ai réussi à la faire sourire et moi aussi par la même occasion.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant