•2•
Je lève la tête et là je vois un grand brun en affaires de foot de Chelsea bien sûr. C'EST MASON MOUNT!!!! Je viens de foncer dans Mason Mount oh my god.
Oh non je viens de renverser aussi mes boissons sur lui, oh mais non qu'est-ce que je peux être conne.
Chels:Mason Mount!!?? Oh non je suis... vraiment désolé...
Mason:Oui c'est moi... T'inquiète pas je vais aller me changer on a d'autres équipements au cas où quelque chose se passe.
Il rigole légèrement mais moi ça ne me fait pas rire, je suis plutôt honteuse.
Je vois à côté de lui un autre joueur mais pas de Chelsea. Un joueur de West Ham; Declan Rice
Chels:Declan Rice!! je suis tombé sur Mason Mount et Declan Rice, IN-CRO-YABLE!!!
Mase et Declan: Ouais
Mase:Et toi tu es?
Chels:Chels... Je m'appelle Chelsea, Chelsea Thomass.
Je suis tellement gênée, et ils vont jamais me croire. Je suis une fan de Chelsea et je dis que je m'appelle Chelsea, qu'est-ce qu'ils vont penser sérieusement.
Mase:Sérieux et bah enchanté Chelsea.*Dit-il avec un grand sourire*
Dec:Enchanté aussi.
Chels:Je suis encore désolé... Je me sens tellement bête...
Dec:T'inquiète, tu vas pas mourir, Mason va aller se changer.
Mase:Ouais tout va bien, ça va. Ne t'inquiète pas pour ça va.
Chels:Bon encore désolé. C'est pas que j'aime pas votre compagnie mais je vais aller nettoyer mon t-shirt et rechercher à boire.
Mase et Dec:C'est OK.
Je me retourne en leur faisant un signe de la main mais je sens quelqu'un venir à côté de moi. C'est Mason avec un grand sourire.
Mase:Attends je vais te repayer tes verres.
Chels:Non c'est bon, c'est de ma faute si j'ai tout renverser.
Mase:Je vais quand-même te les repayer ces verres
Chels:Ok c'est gentil merci.*Dis-je avec un sourire gêné*
Il me rend le sourire et on se dirige vers le stand de boissons, une nouvelle fois pour moi haha.
Mase:Je vois que tu portes mon maillot!
Chels:Heu ouais. T'es vraiment un bon joueur et je dois t'avouer que t'es le joueur que je préfère actuellement à Chelsea.
Mase:Merci c'est gentil.
Un blanc s'installe, je ne sais pas trop quoi dire. Alors le numéro 19 continue.
Mase:Tu regardes souvent les matchs de Chelsea?
Chels:Oui, je regarde tout les matchs sans exception. Tu peux pas savoir à quel point j'aime ce club.
Mase:C'est sûrement parce que tu t'appelles Chelsea.*Il rigole*
Chels:Haha t'es un marrant toi. Non c'est juste que depuis que je suis bébé je regarde les matchs. Ma famille entière adore ce club. Mais je crois que dans ma famille, c'est moi et mon frère jumeau qui aimons le plus ce club.
VOUS LISEZ
One Club One Love {Mason Mount}
FanfictionChelsea une fan de foot est une fan du Chelsea FC. Elle rencontre le joueur qu'elle adore le plus: Mason Mount. "𝑰 𝒔𝒘𝒆𝒂𝒓 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒍𝒍 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆." Mason Mount & Chelsea Thomas ଓꗃ໒ ࣪ . ִֶָ ๋𖦹 and ᥫ᭡꒦꒷৫𖥻 ໒ ৫ꗃ 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌...