𝑻𝒉𝒐𝒎𝒂𝒔 𝑭𝒂𝒎𝒊𝒍𝒚

417 7 8
                                    

•11•

16h30

London

23th February

~Chelsea~

Mason est parti hier avec l'équipe de Chelsea à Bucarest pour le match de 8ème de finale de la Champions League contre l'Atletico de Madrid. Et vu que ça fait que 3 jours que nous sommes ensemble je ne suis pas aller avec lui.

Je n'aime pas trop être toute seule longtemps donc je suis allé chez mon jumeau et Leah jusqu'au retour de Mason. Ils ne savent pas qu'on est ensemble donc je leur ai juste dit que je voulais passer du temps avec eux.

Leah:Alors avec Mason!?

Chels:Comment ça avec Mason? On vous a déjà dit qu'il n'y avait rien entre nous.

Cam:Alors ma chère jumelle, je ne te crois pas et je te connais bien assez hein.

J'avais dit à Cameron ce que je ressentais pour Mason quand nous étions en Suisse. Par contre aucun des deux ne sait que nous sommes ensemble.

Chels:Cam je t'ai dit ce que je ressentais par rapport à lui mais il n'y a rien vraiment.

Leah:Quoi tu l'aimes!?

Chels:J'ai pas dit ça mais il ne me laisse pas indifférente c'est tout.

Là mon cœur commence vraiment à battre assez fort. Je sais qu'avec Mase on s'est dit que l'on allait rien dire avant un moment. Leah et Cameron je les connais et ils ne vont pas me lâcher.

Cam:Chels tu ne dis pas tout!

Chels:Cam je te le promets. Jamais je ne te mentirai, tu es mon frère jumeau.

Cam:Ouais ouais. D'accord je te lâche mais que pour aujourd'hui.

Sans blague, aujourd'hui il va arrêter mais temps que je ne lui aurai pas dit il me soûlera encore.

Chels:Merci mais je ne dirai quand-même pas. Et de toute façon il n'y a rien à dire.

Leah:Bon bref qu'est-ce que vous voulez faire avant ce soir.

Chels:J'étais censé appeler Laneya et Samuel donc désolé. Et aussi appeler un petit moment Clayton et Crystale ils me manquent trop.

Cam:Okey d'accord. Et tu dois appeler quand les jumeaux j'aimerai bien leur parler aussi!?

Chels:Vers 19h15-30.

Cam:Attend tu vas parler autant de temps avec Lane et Sam!?

Chels:Bah ça fait 1 mois et demi qu'on s'est pas vu donc y en a des choses à raconter autant eux que moi. Donc oui on va s'appeler pendant 2 bonnes heures.

En réalité je vais appeler Mason un moment et après j'appellerai Sam et Lane. Mais bon ça ils n'ont pas besoin de le savoir.

Je vais sur le balcon de ma chambre. La maison de Leah et Cam est assez grande et j'ai le droit à MA chambre rien que à moi. Bon, je vais dans mes contacts et appelle Mason je ne sais pas s'il va répondre.

Bien sûr, il ne répond pas, il doit encore être à l'entrainement ou occupé à faire je ne sais quoi. J'essaie donc d'appeler Lane et Sam en attendant que Mason me rappelle.

Ça sonne trois fois et ils répondent les deux en même-temps.

📞

Sam/Lane:Salut Chels!!

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant