•Bonus•
Manchester
25th June 2024
Mount-Thomass' Home
-Chelsea-
Une semaine et demi que nous sommes 6 à la maison. Une semaine et demi de pur bonheur. Kenzo et Tyler qui ont à peine 2 ans sont adorable depuis que je suis revenue de l'hôpital. Ils sont si heureux d'être des grands-frères du haut de leur 2 ans. Et Mason et moi sommes absolument comblés d'être à la maison avec les garçons et leurs petites-sœurs, Kaleïs et Léna. C'est certes épuisant de devoir s'occuper de 4 enfants mais on est tellement heureux que même la fatigue ne nous dérange pas.
Et dire qu'il y a un peu plus de deux semaines nous étions en vacances avec la famille de Mason. Maintenant nous sommes de retour à Manchester et nous sommes 6. Ça me paraît encore irréel. Mais en même-temps je n'avais qu'une hâte depuis des mois : enfin rencontrer mes deux petites princesses. Et je ne suis pas la seule parce que les jumeaux ont dû demander une bonne centaine de fois quand est-ce que leurs sœurs allaient naître. Ils étaient presque plus impatient que nous et ça à été un soulagement en même-temps.
J'avais une grosse crainte par rapport aux garçons. J'avais peur qu'ils n'aient pas hâte que leurs sœurs arrivent parce qu'ils auraient compris qu'ils ne seraient plus juste tous les deux. Qu'ils n'auraient plus la maison à eux pour jouer et courir. Qu'ils n'auraient plus l'attention de papa et maman juste pour eux. Mais au final ça s'est merveilleusement bien passé. Ils étaient tous les deux heureux et ils ont même voulu nous aidé à choisir quelques trcus pour les filles.
Maintenant alors que les garçons sont devant la télé, il est leur que j'aille mettre les filles au lit. Il est presque 21h et ça fait déjà une bonne demie-heure qu'elles se sont endormies et vu que le match de l'Angleterre va bientôt commencer ça serait une bonne chose qu'elles restent endormies. Alors après que les garçons leur aient fait un petit bisou sur la joue à chacune, je vais les mettre au lit. Et c'est un miracle qu'aucune des deux ne ce soit réveillées quand je les ai mises dans leur petits lit. Donc dès que j'ai vérifié que Kaleïs et Léna étaient bien endormies, j'éteins la lumière après avoir allumé le babyphone que je pose sur la commode à côté de la porte. Je laisse la porte entre-ouverte et rejoins les trois hommes de ma vie dans le salon.
C'est très rare que nous acceptions que les garçons restent réveillés aussi tard, mais c'est exceptionnel ce soir. L'Angleterre joue et les deux petites crapules ont insisté pendant toute la journée pour qu'on les laisse regarder le match. Et bien évidemment avec leur moue absolument adorable, c'était tout simplement impossible de leur résister. Comme Mason me l'a dit pour essayer de me convaincre, ce n'est qu'une fois et puis nous sommes en vacances donc ce n'est pas grave.
Quand j'arrive dans le salon Kenzo et Tyler ont leur maillot de l'Angleterre floqué "Rice". Enfin ils ont été toute la journée comme ça et c'était très drôle de voir la tête de Mason. Il a essayé de les convaincre de porter leur maillot "Mount" mais ils ont refusé à chaque fois. Alors Mase à abandonné et quand il est parti courir les garçons savaient que moi je n'allais pas être difficile à convaincre. Et puis si on peut embêter Mason c'est bien parce qu'il est drôle.
Alors que le match est sur le point de commencer, je reste debout derrière le canapé et pose me mains sur les épaules de mon mari. Je sais qu'il est déçu de ne pas être là-bas en Allemagne. Mais il fait tout pour ne pas le montrer devant nos fils. Donc avant d'aller rejoindre les garçons sur le canapé je dépose un baiser sur la joue de Mason ce qui lui fait pencher la tête en arrière. Je vois son petit sourire adorable et je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser du bout des lèvres.
VOUS LISEZ
One Club One Love {Mason Mount}
Hayran KurguChelsea une fan de foot est une fan du Chelsea FC. Elle rencontre le joueur qu'elle adore le plus: Mason Mount. "𝑰 𝒔𝒘𝒆𝒂𝒓 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒍𝒍 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆." Mason Mount & Chelsea Thomas ଓꗃ໒ ࣪ . ִֶָ ๋𖦹 and ᥫ᭡꒦꒷৫𖥻 ໒ ৫ꗃ 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌...