𝑪𝒉𝒆𝒍𝒔𝒆𝒂 𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒂𝒔𝒐𝒏 𝑰𝑰

580 11 7
                                    

•4•

On arrive devant la maison de Mason. Elle est aussi incroyable que celle de Christian même voire plus.

Mase:Vas-y entre. Fais comme chez toi.

Chels:Vraiment merci Mase c'est extrêmement gentil de ta part.

Mase:Mase...!?*Il me fait un grand sourire et continue.*Mais non c'est juste normale de faire ça pour une amie!

Je lui fais un sourire et entre dans la maison.

Chels:Tu aurais quelque chose à boire s'il te plaît.

Mase:Ouais ouais bien sûr viens avec moi.

Je le suis dans la cuisine, et il me sert un verre d'eau bien fraîche.

Chels:Merciii.

Mase:Tu veux autre chose?

Chels:Non c'est tout bon je bois mon verre et je vais dormir, je suis éclatée.

Mase:Okey bah viens je vais te montrer la chambre d'ami où tu vas dormir.

Je pose mon verre dans l'évier et on monte à l'étage qui est aussi grand que le rez-de-chaussée. Il me montre que sa chambre est juste en face de la "mienne".

Mase:Bon bah bonne nuit Chels dors bien.

Chels:Merci dors bien aussi!

Je lui fait un grand sourire. C'est la première fois qu'il m'appelle par mon surnom et ça me fait sourire.

Je ferme la porte de la chambre et vais prendre une douche avant d'aller au lit. Quand je sors de la douche, je réalise que je n'ai pas de pyjama. Je me rhabille comme j'étais toute la journée et traverse le couloirs pour aller toquer à la porte de Mason.

*Toc toc*

Chels:Mason!?

Il ne répond pas donc j'entre dans la chambre et le vois sur le lit avec son ordinateur et ses AirPods, torse nu bien sûr. Je vais vers lui, il sursaute à ma vue.

Chels:Oh désolé je voulais pas te faire peur mais comme...

Mase:Non t'inquiète je m'attendais juste pas à te voir ici. Tu as besoin de quelque chose?

Chels:J'ai réalisé que je n'avais pas de pyjama comme je n'ai pas pu rentrer...

Mase:Donc tu aurais besoin d'un t-shirt ou quelque chose non?*Dit-il en rigolant.*

Chels:Heu ouais s'il te plaît!?

Il met pose ce qu'il était en train de regarder, se lève pour aller me prendre un t-shirt dans son dressing.

Mase:Tiens et garde-le. Je te le donne

Chels:Un de tes maillots de Chelsea, je vais pas le garder.

Mase:Non garde-le. C'est pour remplacer celui que j'ai sali.

Chels:Okey bah merci alors.

Je prends le t-shirt, lui souris et sors de la chambre pour retourner dans la "mienne". Je me change et vais dans mon lit. Je reste un moment sur mon téléphone, ensuite je le pose pour essayer de dormir mais impossible. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je pense que je vais aller voir si Mason dort.

*Toc toc*

Chels:Mason tu dors!?

Mase:Non vas-y entre seulement.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant