𝑯𝒐𝒓𝒓𝒊𝒃𝒍𝒆

384 8 5
                                    

•14•

9h

26th February

~Chelsea~

Je me suis réveillée en sursaut au beau milieu de la nuit à cause d'un cauchemar. J'ai rêvé que quelqu'un ou plutôt que mon ex était entrée chez nous pour nous cambrioler une nouvelle fois. Et à cause de cela j'ai réveillé Mason, qui m'a ensuite rassuré comme d'habitude. Je me suis donc blottie contre lui et me suis rendormie rapidement me sentant en sécurité dans ses bras.

Je crois que si j'ai fait ce cauchemar c'est parce qu'aujourd'hui je dois aller au commissariat pour porter plainte contre mon ex-copain Emiliano Gomez. J'ai dit que je venais ce matin donc je vais y aller maintenant comme ça c'est fait. Mason va venir avec moi vu qu'il m'a dit qu'il venait. Je sais bien que c'est pour me protéger qu'il vient et pour être là pour moi maintenant, dans ses moments difficiles.

En réalité je n'ai pas envie d'y aller mais je sais que je dois le faire pour me sentir de nouveau en sécurité seul dans un appart.

Mase:T'es prête mon cœur?

Chels:Heu... ouais je stresse juste un peu mais ça va.

Mase:T'inquiète, il ne va pas être là et je vais être avec toi.

Chels:J'espère en tout cas.

Je prends mon sac et mon courage à deux mains, Mason prend ses clés de voiture et nous sortons de la maison. On monte dans la voiture et Mase démarre le moteur. Sur le chemin du commissariat le silence règne dans la voiture. Mason respecte et comprends mon silence, je mets juste un peu de musique pour que ce soit moins... silencieux.

Il lâche une main du volant, voyant que je tremble un peu, et l'entrelace dans la mienne et me caresse le dos de la main avec son pouce. C'est incroyable que d'être juste en présence de Mason me calme, je me sens vraiment en sécurité avec lui.

On arrive 10 minutes plus tard et Mase se parque devant le commissariat. Je deviens blanche quand je vois à côté de quelle voiture mon copain vient de se garer. Je sors de la voiture et respire un bon coup. Mason s'approche de moi et vois que je ne me sens vraiment pas bien. Il me prend dans ses bras pour me rassurer mais cette fois je stresse vraiment trop.

Mase:Qu'est-ce qu'il y a Chels?

Chels:C'est... la voiture de...mon ex...

Mase:Oh... hum vraiment désolé je ne pensais pas qu'il serait là...

Chels:Ce n'est pas ta faute Mase. C'était plutôt prévisible en fait, mais j'espérais vraiment qu'il ne serait pas là...

Il m'embrasse le front, me prend par la main et on se dirige vers l'entrée. On va à l'accueil pour dire pour quelle raison nous sommes là. Il nous dirige vers un bureau dans le commissariat et nous allons nous y assoir.

Un policier vient vers nous pour prendre ma plainte. J'explique ce qu'il s'est passé à l'agent de police devant nous. J'ai quelques larmes qui me montent mais je fais tout pour le retenir. À cause de ce stress je sers extrêmement fort la main de Mase, je vois à sa tête que je lui fais légèrement mal donc je lui lâche la main. Il me la reprend immédiatement et me caresse le dos de celle-ci pour me rassurer et me montrer que tout va bien.

Agent De Police:C'est tout bon Madame merci d'être venu aussi tôt.

Chels:Merci à vous d'avoir retrouvé qui a fait ça aussi vite.

One Club One Love {Mason Mount}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant