14

839 51 7
                                    

Hargrove a dû être déçu lorsque, le soir de sa soirée, je ne suis pas venue.
J’y ai réfléchi longtemps, à vrai dire, mais à chaque fois mon bon sens me rattrapait. Je ne voyais pas pourquoi j’essayerais de le rendre jaloux, alors que je ne peux pas me le voir.
Moins je ferais parler de moi, mieux je me porterai.
Alors je n’y suis simplement pas allé. En espérant maintenant que l’autre malade de Billy ne me tombe pas dessus.

Aujourd’hui, c’est le week-end. Pas de quoi sauter de joie, mais je suis quand même contente de pouvoir me reposer.
Mais après quelques heures seule dans ma chambre avec mes films et documentaires, je commence à m’ennuyer sévère.

Ainsi, je décide de me lever et d’aller toquer à la porte de la chambre de ma petite sœur.

- Louloute ? j’appelle.

Elle ne me répond pas. Pourtant, quand je passe la tête dans l’encadrement de la porte, je la vois bien affalée sur son lit.

- Kally ?

Je la vois se tourner vers moi et lever les yeux au ciel.

- Qu’est-ce que tu veux ? elle me demande, nonchalement.

Woah. Moi qui essaye d’être sympa avec ma petite sœur, voilà qu’elle me remballe comme une m****.

Malgré son comportement inapproprié, je me fais violence et souris tout de même.

- Je m’ennuie. Je me disais qu’on pourrait peut-être aller au centre commercial toutes les deux. Ça te dit ?

Ma sœur adore le shopping, alors si je lui propose d’aller en faire, elle ne risque pas de refuser ! Et moi, j’ai vraiment besoin de bouger, et je n’aime pas me balader seule.

Malgré ça, Kally me toise de haut en bas et hausse les sourcils.

- Non. Je suis occupée. Aller salut.

J’ouvre grand les yeux, surprise de son comportement. Je sais que ma sœur est chiante, mais tout de même, là, elle dépasse clairement les bornes !

- Il est clair que si ton occupation c’est être désagréable et emmerder tout le monde, permets-moi de te dire que tu le fais très bien, je grogne en claquant sa porte.

Je l’entends ruminer de l’autre côté, mais vaut mieux pour elle que je n’entende pas ce qu’elle dit, ça pourrait m’énerver.

Un peu sur les nerfs, je retourne dans ma chambre. Je prends un petit sac avec de l’argent et mes lunettes de soleil, passe mon casque sur mes oreilles et prends mon lecteur de cassette.
Tant pis pour Kally, je vais faire du shopping toute seule.

Ainsi, je pars enfiler mes converses et me mets en route pour le centre commercial.

*

Starcourt n’est pas bien loin de chez moi, et j’adore y venir. L’ambiance est vraiment sympa et les boutiques sont extras.

Je ne vois pas le temps passer quand je suis ici. Et là, c’est pareil. Ça fait déjà trois heures que je suis ici, et je devrais penser à rentrer avant que ça ne ferme.

Alors que je me dirigeais vers l’étage supérieur afin de passer aux toilettes avant de partir, mon regard est attiré par quelque chose. Plusieurs hommes, tout vêtus de noirs et armés, nous demandent de fouiller nos sacs. Dans la foule, ils semblent chercher des gens bien spécifiques.

- Madame, puis-je voir vos sacs, s’il vous plait ? l’un d’eux me demande.

Il a un accent fort poussé. Je ne sais pas s’il est américain, mais j’ai un doute. Enfin, ça ne compte pas vraiment. Cependant, je n’aime pas ce genre de chose, car cela me fait clairement sentir comme en danger. Mais ce n’est pas grave, je ne râle pas et lui montre les contenus de mes sacs.

Remember MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant