Il y a quelques mois, ma meilleure amie, s'est faite agresser lors du mariage de Tobias et Silent. Ses agresseurs l'ont laissé dans un piteux état et sa survie, encore aujourd'hui, reste incertaine.
Amber est un cataclysme à elle seule. Elle peut rester calme quelques heures avant d'enchaîner un torrent de conneries, pas toujours très légales. Une vraie bad girl, une fille de biker quoi. Le plus important à retenir à son sujet, c'est sa gentillesse et sa loyauté envers les personnes qu'elle aime. Elle est honnête, pas toujours pour le bien de ton ego, mais au moins, tu es au courant de ce qu'elle pense, il n'y a pas de mystère.
Quand elle a commencé à sortir avec mon grand frère, j'ai été surpris, pas par leurs différences d'âge ou par le fait qu'ils n'aient pas le droit de se mettre ensemble à cause des lois du club, non, seulement par leur grande différence de caractère. Amber, bah, c'est Amber, on ne va pas revenir dessus. Alors que Kevann est tout simplement son contraire, son opposé. Il est introverti pour ne pas dire timide avec les femmes, solitaire depuis toujours hormis nous quatre, donc se mettre en couple avec une boule d'énergie comme elle, waouh. Mon grand frère est l'homme le plus sérieux et le plus droit que je connaisse, il était déjà fidèle à sa régulière, bien avant qu'elle ne s'aperçoive de ses propres sentiments pour lui.
Money va lui casser la gueule pour la forme, mais je sais qu'il considère Kevann comme un membre sérieux du club et qu'il a confiance en lui, alors l'annonce de leur relation devrait bien se passer.
Je l'accompagne tous les jours, ou presque, à l'hôpital, seulement afin de lui laisser de l'intimité, je redescends l'attendre au rez-de-chaussée. Au bout d'un long corridor mal éclairé, se trouve une minuscule chapelle avec des cierges au pied d'un grand crucifix et quelques bancs pour ceux qui souhaitent rester un peu dans le but de se recueillir. Je ne suis pas croyant, selon moi, un homme avec autant de pouvoir, s'il existait, devrait regarder ce qu'il se passe sur Terre au lieu de rester le cul posé sur un nuage. En revanche, mon frère lui y croît, peut-être pas comme l'entende les plus pieu, mais chacun à sa façon de croire en Dieu, n'est-ce pas ?
Alors, je passe un moment ici, pas pour prier, il serait hypocrite de solliciter un être auquel on est hermétique, mais pour parler avec lui au cas où il existerait. Je lui ai dit que j'avais juste l'air d'un imbécile qui parle tout seul, devant une croix en bois, mais que pour mon frère et sa femme, je me devais d'essayer. Donc, je viens lui raconter ce qui leur arrive au cas où il voudrait s'intéresser à leur cas.
Exceptionnellement, je ne pourrais pas l'accompagner, je dois me rendre dans un bled perdu pour un repérage en vue de futures livraisons. Je suis censé partir un jour ou deux grands max, mais avec Safe, notre Road Captain, on ne sait jamais. Une fois, je suis parti dix jours parce qu'il avait envie de voir où arrivait le chemin qui tournait à droite, alors que nous devions aller à gauche. Résultat, trois jours de bécane dans un sens, puis cinq jours pour revenir chez nous, tout ça pour rien puisque nous ne sommes jamais retournés dans ce coin-là.
Comment vous parler de moi sans que cela ressemble à un entretien d'embauche ? Je m'appelle Antown, j'ai dix-sept ans et je suis prospect au sein des Fallen Angels. Je suis ce que l'on peut appeler un sale gosse, un idiot, trop stupide pour s'apercevoir de la chance de possédé ce qu'il a avant de l'avoir perdu. Je suis impulsif et pas toujours de bonne foi. Je déteste avoir tort et je suis buté, un mélange qui a causé de nombreux cheveux blancs à nos parents et donne parfois aux membres du club, l'envie de me mettre une raclée. Cependant, je suis présent pour chaque personne de mon entourage, je suis prêt à offrir ma vie pour chacun d'eux et jamais, je ne pourrais leur tourner le dos. Je suis respectueux envers nos anciens et dévoué à mon club. Le fait d'être canon, m'offre pas mal de facilités avec les femmes, mais c'est en partie à cause de cela que je me suis brulé les ailes. En voulant passer trop près du Soleil, j'ai perdu la meilleure partie de moi-même. Depuis, je ne cesse de me battre pour me racheter, mais rien n'y fait, elle s'obstine à mettre de la distance entre nous et cela me rend dingue.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...