- Tu crois que tu peux passer à la maison pour l'interview ? Si ça peut rassurer ton père, mes parents seront là.
- Il faut que je l'appelle, mais je ne te garantis rien, tu le connais ?
- Ok, mais pour sa défense, avoir une fille aussi belle incite à être prudent.
- Tu sais que s'il t'entendait me dire aussi souvent que tu me trouves jolie, il ne m'autoriserait jamais à venir chez toi !? Néanmoins, pour l'article, j'aimerais prendre des photos de toi dans ta vie quotidienne alors, je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Tu m'attends deux minutes, je vais lui téléphoner.
- Bien sûr.
- Allô ma fille, tout va bien ?
- Oui, ça va papa. Je souhaiterais aller chez Andy pour finir mon papier sur son transfert ici pour le journal du lycée, j'aimerais prendre des photos de sa vie en dehors du bahut alors ce serait plus simple. Tu es d'accord ?
- Et la star du foot ne peut pas les prendre lui-même les photos ? Vous faites des selfies tout le temps !
- Pa', c'est à moi que monsieur Davis à confier l'article, je voudrais correctement le faire. En plus, il me donnera des points en plus sur ma note finale si ça lui plaît.
- Ok, mais tu prends un prospect !
- Je ne peux pas me ramener chez les parents d'Andy avec un garde du corps !
- Ses parents sont là ?
- Oui, il me la dit.
- Tu as ta bombe lacrymogène ?
- Oui, mais tu sais, je travaille avec un camarade de classe, je ne vais pas à la guerre. Riais-je en l'entendant soufflé.
- D'accord en revanche, tu es rentré pour l'heure du diner, sinon je viens te chercher avec mon 9 mm.
- Promis, de toute manière, je pense avoir fini bien avant. Merci papa à ce soir.
- ATTEND ! Antown est parti pour te récupérer, dis-lui que j'approuve ta sortie et qu'il peut rentrer au club.
- Ok, ah, il arrive. Je te laisse, je t'aime.
- Moi aussi princesse, soit prudente.
- Promis.
Je me dirige vers Andy pour le prévenir que mon père est d'accord, je lui demande de m'attendre encore un peu pour que je le suive en voiture parce que je dois prévenir Antown, que je ne rentre pas avec lui.
- Tu es prête ?
- En fait, je ne rentre pas avec toi. Je vais chez Andy, mon père est d'accord. Il m'a dit que tu pouvais rentrer au club.
- C'est vrai ? Ton père est d'accord pour que tu ailles chez un mec ?
- Tu peux l'appeler pour vérifier si tu le veux, mais je n'ai jamais été une menteuse, moi. À plus.
Je monte en voiture, direction les beaux quartiers aux maisons gigantesques et aux voitures hors de prix. Totalement mon style ! Vous sentez l'ironie ?
Nous descendons de voiture et allons saluer ses parents qui se trouvent sur leur terrasse. Puis, nous nous installons dans sa chambre pour commencer à travailler. Les premières minutes sont consacrées à essayer de me corrompre pour citer dans l'article qu'il est le meilleur et le plus beau joueur du pays, sans résultat forcément. Toutefois, nous travaillons sérieusement sur l'article arrive ensuite le temps de la séance photo. Les premières photographies sont prises dans son immense jardin, sur lequel est installé un but et une salle de musculation dans une petite dépendance proche de la piscine. Une fois que j'ai ce qu'il me faut, il me propose une limonade et nous restons assis les pieds dans l'eau de la piscine en rigolant. Il est agréable de discuter avec une personne qui ignore qui est ma famille.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomantizmTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...