Chapitre 10 : Harley

929 110 2
                                    

- Je vais le tuer !

- Qui tue-t-on ? Me demande Russian toute contente d'avoir un nouveau client.

- BOOM ! C'EST LUI LE NOUVEAU RÉSIDENT DE NOTRE HÔTEL - 5 * !

- Harley pourquoi gueules-tu ? Me demande Nora à peine sortit de son bureau.

- Boom, il a ravagé mon appart !

- Il est en infiltration et toi, tu dois continuer ta mission V.P, mais après ça je m'en fous, de toute façon la cellule de Russian est vide en ce moment.

- Youpi ! Chantonne Russian en manque d'action. Depuis l'agression d'Amber, nous n'avons pas repris de contrat afin de rester focus sur les prochains évènements, cependant si nous ne lui trouvons pas un truc à faire, elle va finir par abattre le facteur.

- Ouais d'accord, mais après, il ne va pas s'en sortir putain ! Je vais lui arracher les couilles et lui foutre dans le cul !

- Il est l'heure ma sœur, va au bar, on te rejoint au lac dès qu'on reçoit le message du futur eunuque. Me dit ma meilleure amie et Prez de mon club en se moquant légèrement de la situation entre Boom et moi.

Je me rends au bar, normalement les trois têtes de nœuds m'attendent là-bas. Le plan est simple, Boom m'enlève et m'emmène dans la bicoque de l'autre côté du lac et me séquestre jusqu'à l'arrivée des renforts.

Rien de compliqué, mais ce sont des queues qui l'on mit en place ce plan, le risque zéro n'existant déjà pas d'habitude, alors là, il est carrément possible que ça parte en sucette.

Je me réveille attachée sur un matelas dégueulasse, maintenant que j'ai vu l'état de mon appartement, je suis certaine que c'est lui qui s'est chargé de préparer mon lit de fortune, enfoiré.

- Eh les mecs, elle se réveille ! Scande un des deux puceaux.

- Salut blondie, bien dormit ? Boom ricane, à fond dans son rôle de cinglé.

- Alors, on commence par quoi boss ?

- On pourrait lui montrer que les femmes n'ont pas leur place sur une moto, non ? Le plus fou des deux s'appelle Tom, et visiblement, j'étais loin du compte quand je les imaginais.

- Pas faux. Qui veut lui en coller une, le premier ? Propose Boom, les dents serrées.

- Moi, j'ai toujours eu envie de cogner une gonzesse pour l'entendre me supplier. Tiens Tom, quelle surprise, me dis-je, intérieurement.

- Va crever, jamais, je ne te ferais ce plaisir !

-  Ta gueule salope ! Vas-y mec, montre-lui. L'encourage Victor.

- Ouais, la rate pas, mais évite le visage. Reprend Boom.

- Pourquoi !?

- J'aimerais bien la voir pleurer quand je m'occuperai de sa chatte.

- Putain, tu es génial mec ! S'enflamme Tom et Victor.

Tom me frappe dans le ventre, je me réjouis d'avoir de bons abdos, mais l'enculer, il n'y est pas allé de main morte et il s'en donne à cœur joie le bâtard. Boom sort son portable probablement pour donner le signal, toutefois son acolyte le regarde bizarrement.

- Je croyais qu'il ne fallait pas prendre de portable, que nous ne ferions pas de direct ?

- Ouais, la caméra filme tout, mais, c'est un truc perso, j'ai trop besoin de prendre une photo.

- Pourquoi ? Les interrompt Tom.

- Je pourrai me branler à longueur de journée en regardant ça les amis, c'est trop excitant. J'en banderai presque rien qu'en y pensant. Rigolent-ils tous.

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant