Nous sommes arrivés à Los Angeles, il y a quatre jours maintenant. Je suis entrée en contact avec Noëlly, enfin Lëony parce que tout comme pour lui, il a juste modifié l'ordre des lettres de son prénom. Doc pense qu'Andy a besoin de garder une part de son ancienne vie pour pouvoir être épanoui dans celle-ci, du narcissisme apparemment.
Mon idiot de mari ne voulait pas que je vienne le rejoindre sur cette mission parce qu'il pensait que je serais incapable de rester zen en face de sa petite face de cafard de merde.
Bon, revenons au plan !
Il fallait entrer en contact avec Noëlly pour s'assurer de son état, il s'avère qu'elle ne se souvient pas de moi donc, l'amnésie est la cause de sa présence auprès de lui. Désormais, reste à savoir comment elle est arrivée ici, marié et maman. Je suis une nouvelle venue dans le quartier, le club à réquisitionner la maison d'un vieillard mort comme planque. Je suis invitée aujourd'hui à me promener dans un parc avec elle et son enfant, qu'il a choisi d'appeler Angel. Vous voyez un peu le tordu qu'il est, pour donner à son fils le nom du club qui l'a souhaité détruire, il ne faut pas avoir la lumière à tous les étages pour faire ça.
Nous commençons à nous balader quand je la sens ce tendre à la vue d'un petit groupe d'hommes. Je lui demande si tout va bien, elle me demande que l'on s'asseye un moment. Je la laisse respirer un peu puis tente de savoir ce qu'il lui arrive, mais jamais, au grand jamais, je n'aurais imaginé une seconde ce qu'elle s'apprêtait à me raconter.
- Il y a un peu plus de deux ans, j'ai été agressée violemment. Un groupe de bikers m'a enlevé et séquestré dans un entrepôt. J'ai été blessé par un coup de pistolet de l'un d'eux et quand ma tête à heurter le sol, j'ai eu une lésion au cerveau alors, j'ai perdu la mémoire. Je vivais chez Dany depuis plusieurs mois déjà, parce que j'avais fui ma famille d'accueil, mais il n'a pas pu me dire pourquoi, bref, c'est sans importance. Si je vivais ailleurs à 17 ans, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison et pour éviter de me faire un peu plus souffrir Dany à penser qu'il n'était pas utile de rouvrir un chapitre douloureux.
Les hommes qui m'ont fait ça, s'appelle les Fallen Angels, ils m'ont enlevé en sortant de chez moi un matin et m'ont emmené dans une usine abandonnée et j'y ai vécu l'horreur. Ils m'ont frappé, violé et un certain Antown m'a tiré dessus, dans la gorge. C'est pour ça que j'ai une cicatrice dans le cou, il pensait que j'étais morte alors, ils se sont enfuis en me laissant là. Mais, j'étais encore en vie quand les secours m'ont enfin retrouvé, j'avais perdu énormément de sang, mais j'ai survécu. Quand je me suis réveillée à l'hôpital, Dany m'a immédiatement rassuré et quand il m'a raconté qu'ils ont fait une vidéo de ce qu'ils m'ont fait, elle est de mauvaise qualité, mais j'ai pris conscience de ce qui m'était arrivé. Ce jour-là, en regardant ces images, j'ai perdu un bout de mon âme.
Nous avons décidé de voler sous les radars quelque temps, pour ma sécurité. Nous avons déménagé, plusieurs fois, pour éviter qu'ils nous retrouvent, puisque ces personnes-là ont le bras suffisamment long pour échapper à la prison. Depuis, Dany préfère que je ne sorte pas seule de la maison, il a peur pour moi. Il me dit à chaque fois qu'il a déjà failli me perdre une fois alors, il ne supporterait pas qu'on me refasse du mal.
J'ai quelques flashs parfois, des images un peu mélanger dans ma tête, mais Dany répond à toutes mes questions et quand un souvenir faussé me revient, il me rappelle ce qu'il s'est vraiment passé. Par exemple, une fois, j'ai rêvé que, ce Antown et moi étions amoureux, ouais, je sais, c'est étrange en sachant ce qu'il m'a fait. Alors, Dany m'a raconté la vérité. Cet Antown était en réalité un garçon qui faisait une fixation sur moi, depuis des années au lycée et qui ne supportait pas que Dany et moi soyons ensemble.
Mon mari pense qu'il m'a fait ça par jalousie, principalement, mais ce type était surtout trop lâche pour s'en prendre à lui et c'est vengé sur moi.
Grâce à mon mari, j'ai aujourd'hui une vie heureuse et il m'a donné le plus beau bébé du monde, alors je fais un travail sur moi-même, pour ne plus angoisser face à un groupe d'hommes comme celui-ci. Mais, c'est difficile, tu comprends ?
- .........
- Harley ?
- Hein, ah euh oui..... Excuse-moi, je suis sous le choc !
- Oui, je te comprends.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
Lãng mạnTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...