Chapitre 48 : Noëlly

998 115 9
                                    

- C'EST HORS DE QUESTION !!!!!!

- C'est mon choix !

- Mais tu es morte !

- Alors, fait ce qu'il faut pour que je ressuscite !

- J'AI DIT NON ET JE NE FERAIS RIEN POUR T'Y AIDER ! JAMAIS !

Mon père quitte la maison en claquant la porte plus que nécessaire, à croire que plus, elle claque fort, plus je comprendrai son niveau d'énervement, c'est stupide cette manie de tout claquer quand il est en pétard !

Je suis revenue au club depuis plus de trois semaines, j'ai rencontré tous les membres de ma « famille ». C'est-à-dire les membres du club des Fallen Angels et ma vraie famille.

J'ai une grande sœur, une demi-sœur en fait, qui, elle aussi, l'a appris il y a seulement quelques années. Il est bizarre de se dire que je rencontre une personne qui s'est déjà déplacée pour venir vous rencontrer, je me donne mal au crâne toute seule.

Je m'entends bien avec tout le monde, même si quelques fois, certaines de leurs réactions me font un peu peur. À l'inverse, ils ont des coutumes plutôt étranges. La dernière fois un type c'est fait démonter le portrait pour qu'une fille puisse porter son blouson, sérieux ! Moi, je lui aurais dit d'en acheter un elle-même au lieu de lui prêter le mien !

Et, puis il y a mon ami Kevann, qui m'explique la symbolique de tous ces trucs, mais je continue de penser que pour endurer ça, elle a intérêt d'en prendre soin du blouson de son copain.

Ma mère couve Angel comme un trésor inestimable. Ink m'a expliqué qu'elle voyait en lui la preuve que je ne suis jamais vraiment morte. Juste ailleurs.

Mon petit garçon est malgré lui devenu une source de conflit permanent. En plus de mes parents qui le couvent, de ma sœur qui doit le leur kidnapper pour qu'il joue avec ses jumeaux, il y a Doc et Carole qui estime devoir rattraper le temps perdu avec lui, en un temps record. Doc et Carole sont le second binôme de grands-parents de mon fils et tous deux essaient, à juste titre, de trouver leur place dans cette drôle de famille recomposée. 

Puis il y a nos moments où il n'y a que nous, nous trois. Antown à immédiatement endosser le rôle qui lui appartenait, Angel s'appelle depuis jeudi dernier Angel Turner Scott.

Nous avons choisi de lui laisser son prénom, parce que comme Andy l'avait dit à mon père avant de mourir, c'est pour ne pas oublier d'où il vient qu'il lui avait donné. Effectivement, mon fils est un prince des Fallen Angels et il peut en être fier.

Antown à demander à son Prez, qui est également mon parrain, de louer un chalet sur la propriété pour nous trois. Bien entendu, il en a obtenu un mais je ne suis pas prête à vivre avec lui.

Attention, qu'il n'y ait pas de mal entendu, je ne l'empêche pas de tenir son rôle auprès de mon... de notre fils mais... Je ne le connais pas. Je sais qu'il tient à nous et qu'il n'est pas le monstre qu'Andy a voulu me faire croire mais... Je... Enfin... je suis mal à l'aise en sa présence.

Je ne partage pas les mêmes souvenirs que les siens, quand il me regarde, il repense à des moments dont j'ignore tout. C'est dur de se montrer à la hauteur des espérances de quelqu'un qui semble vouloir que vous deveniez une autre personne. Parce que, c'est le cas, je suis une autre personne et il souhaite que j'en redevienne une autre, sa propre version de Noëlly. Quand je le regarde, je le sens, je le sais, il est là, présent en moi, cependant j'ignore encore de quelle manière lui rendre cette attention qu'il me porte. Et, ça me fait peur. Quand il me parle du futur, je vois dans ses yeux ce qu'il désire, une famille, sa famille, et moi, ce que je ressens, c'est une énorme frustration et de la peine, car je suis le seul frein à son bonheur.

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant