Chapitre 41 : Boom

798 106 17
                                    

Ink, c'est mort, évidemment.

Ice, trop impliqué personnellement.

Brain, trop impulsif.

Antown, trop irrationnel.

Kevann, trop instable émotionnellement.

Safe, trop proche de Russian, je l'adore, mais elle est vraiment effrayante parfois.

Il me reste Silent ou Knife ! Silent est avec Tobias qui est le frère d'Amanda, alors elle le dira à Ice qui le dira à Brain ect...ect... donc Knife, merde, il est sûrement avec Fancy, qui est trop perché dans sa tête pour ne pas le dire à ma femme. Il est hors de question que ma femme soit mise au parfum maintenant, parce qu'elle attendra personne pour débarquer ici !

Mais, bordel, j'appelle qui moi ?

Doc, putain, je l'avais zappé ce con, bah oui !

- Allô ?

- Mon frère ne réagit pas, personne ne doit savoir que c'est moi !

- Imbécile, il est 6 h, la seule personne à côté de moi, c'est ma femme.

- Je suis sérieux mec, isole-toi, c'est important que cette discussion soit solo.

- Attend deux minutes... Vas-y je suis seul.

- J'ai enfin découvert qui est la femme d'Andy. Le problème, c'est que la réponse va créer de gros problèmes !

- C'est qui ?

- Ne me demande pas comment, ni pourquoi, mais sa femme, c'est... Noëlly.

- C'est impossible, on l'a vu mourir sous nos yeux !

- Non, souviens-toi, l'angle de la caméra nous à montrer les jambes de la gamine attachées aux pieds de la chaise et une mèche de cheveux.

- Et le sang, il y en avait trop pour que ce ne soit pas mortel ou alors...

- Ou alors quoi ?

- Il a peut-être soigné ses blessures pour la maintenir en vie.

- C'est tordu, mais il a fait tout ça parce qu'il la voulait, alors on peut envisager ça !

- Mais elle va bien là ?

- Le truc, c'est que c'est vraiment un couple ! Ils vivent réellement en famille avec leur fils, j'ai vu des photos d'eux en vacances ou je ne sais pas quoi, mais c'était réel !

- Elle simule probablement une amnésie ?

- Pourquoi ? Ce protégé ? Si elle était revenue, elle aurait été en sécurité.

- De toute façon, elle n'aurait jamais fait ça à ses parents. Peut-être qu'elle a vraiment perdu la mémoire ou...

- Ou, quoi ?

- Ou bien, elle a choisi de rester près de lui.

- C'est impossible ! Pas après ce qu'il lui a fait ?

- Parfois des victimes, s'attache à leur bourreau au point de se sentir fautif de la situation. Tu connais Noëlly comme moi, la facilité qu'elle avait à culpabilisé et sa très grande empathie sont ses plus grands défauts.

- On fait comment pour savoir ce qu'elle fout avec lui ?

- Je te dirais bien d'organiser une rencontre fortuite avec elle pour voir sa réaction, mais c'est trop risqué si lui le découvre. Il pourrait chercher à se venger sur elle ou de te descendre.

- Je ne peux tout de même pas la laisser avec ce type.

- Est-ce qu'elle a l'air de souffrir de la situation ?

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant