Chapitre 23 : Andy & ???

865 104 50
                                    

(Lieu près du lac)

- Une bonne chose de faite.

- Mais je croyais que nous n'étions pas encore près pour ça. Nous devions attendre un peu avant de lancer une nouvelle partie ?

- Tu fais ce que je te dis, un point c'est tout !

- D'accord, mais comment on va trouver un troisième joueur en si peu de temps ?

- J'ai déjà commencé à rechercher des profils qui correspondent avec nos projets et je crois avoir trouvé un gars qui ferait l'affaire.

- Tu l'as déjà rencontré ?

- Non, j'ai rendez-vous avec lui et je te dirais ce que cela a donné. Tu dois tous faire pour te rapproche d'elle !

- J'essaye, mais elle a changé, avant la culpabilité était son meilleur défaut, néanmoins plus maintenant.

- Je m'en fous, tu te débrouilles. C'est toi qui as voulu essayer de monter tes potes contre elle, alors que je t'avais demandé de ne pas le faire. Tu te démerdes comme tu veux, mais elle doit te pardonner.

- Je sais ce que j'ai à faire, en revanche, tu n'as toujours pas répondu à ma question de la dernière fois, tu sais.

- Oui, je le sais, mais ça ne te regarde pas pour le moment.

- Tu sais que si ça ne marche pas comme prévu, toi et moi nous sommes morts.

- Oui, mais c'est uniquement ta faute, tu n'avais qu'à ne pas vendre le site. Les règles sont là pour être appliquées donc à toi de ne pas tout faire foirer, compris !?

- Mais quand je l'ai créé, c'était un simple jeu de rôle, putain, je n'ai jamais voulu ça !

- Peut-être, mais à présent, tu n'as pas le choix. Sauf si tu ne veux pas que le nouvel acheteur te balance aux flics ou pire encore.

- C'est ma meilleure amie que je dois descendre, tu pourrais faire preuve d'un peu plus de gentillesse envers moi Andy.

- Tu veux vraiment savoir pourquoi elle ? Eh bien, c'est moi Argus993011849.

- Quoi ?

- J'ai racheté ton site minable et j'en ai fait ce chef-d'œuvre. Et, ta meilleure amie est la femme que je désire depuis que je l'ai aperçu à Paris, quand j'y étais avec mes parents. Elle devait être à moi, j'avais presque réussi, mais ce chien à planter ses crocs plus profond que je ne le croyais.

- Tu me faisais chanter bien avant qu'elle ne te quitte pourtant !

- Oui, je trouvais drôle de t'obliger à faire ce que nous avons pris plaisir à te faire, comme pour boucler la boucle si tu veux. Je trouve ça presque poétique. J'avais prévu une cible lambda, mais Noëlly mérite de ressentir ce qu'elle me fait vivre en ce moment.

- Mais on n'est pas obligé de finir la partie, si tu es le nouvel hébergeur du site, tu peux tout annulé ! Je ne divulguerais jamais ton secret, je te le promets, mais laisse Noëlly, s'il te plaît !

- Écoute-moi bien petite idiote, la partie aurait été lancée de toute façon puisque ton nom a déjà été annoncé lors de la préinscription alors, tu es foutu. Que ce soit Noëlly la victime n'est qu'un bonus personnel. Maintenant, tu vas continuer à fermer ta gueule si tu ne veux pas que toute ta famille et les flics reçoivent les preuves que toute cette histoire de site est ton idée...

- NON, JE N'AI JAMAIS VOULU CA !!! C'EST TOI QUI AS CHANGER MON SITE DE JEU EN CETTE HORRIBLE TRUC DE MERDE !!!!

- Mais c'est que tu mordrais presque ! La petite Amber devient grande, intéressent. Même si tu tentais de me balancer, que penserait ta famille de tous tes mensonges sur ton absence de souvenir ? Tu es allée trop loin pour arrêter maintenant.

- Enfoirer !

- Chut ! chut ! chut ! Tout le monde va t'entendre et si tu ne veux pas finir derrière les barreaux, tu ferais mieux d'être discrète.

- Tu seras dans la même cellule que la mienne connard !

- Oh, mais non ma chérie, le site est de toi, tu es peut-être un petit génie informatique, mais quand tu l'as lancé ton petit jeu, tu n'as pas pris la peine d'effacer tes traces correctement. Alors que la transaction des bitcoins que je t'ai versés est tout à fait lisible, mais uniquement dans un seul sens et devine quoi, c'est le tien. Les modifications du site ont été antidatés bien avant la revente, donc l'idée de faire évoluer le jeu, vient de toi au vu des preuves que je détiens. Contrairement à toi, je sais comment faire disparaître mon passage, alors poupée, si tu continues à me faire chier, tu vas tomber et je serai aux premières loges pour en profiter.

- Si tu ne me tues pas, ce sera ma famille qui le fera et si jamais ils décidaient de m'épargner, ce qui est peu probable, je finirais dans le couloir de la mort, dans une prison de haute sécurité. Par conséquent, crois-tu que j'ai vraiment le choix ?

- Oh, mais qu'il te plaise ou non, c'est un choix. Donc, choisis, Noëlly ou toi ?

- ..............

- Alors Amber, que choisis-tu ? La vie de ton amie ou ta liberté ?

- Tiens-moi au courant quand tu auras trouvé le troisième joueur.

La blondinette ayant fait son choix, s'empresse de regagner sa voiture laisser en contrebas pour ne pas se faire repérer par un de ses dégénérés de motards que constitue sa famille de tordus. Ravi de cette entrevue, j'adresse un message au joueur potentiel qui souhaite venir compléter notre duo de choc. J'ai hâte, le nombre de vues sera tellement impressionnant que les sponsors seront plus que généreux envers moi. 

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant