- C'est trop long Prez, il y a trop d'équipe à battre pour évoluer dans le classement. Je deviendrai bientôt fou à force de créer des parties toujours plus glauque !
- Brain, je te comprends mon frère, mais il n'y a aucune autre façon de parvenir au duel. Il faut poursuivre, on ne peut pas abandonner, autant pour Amber, que pour toutes les autres victimes de ce jeu.
- Mais ce n'est pas la seule pour parvenir à trouver leurs noms.
Silent, le plus silencieux de tous qui prend la parole ? Oulà, que peut-il bien avoir en tête ?
- Explique-toi ?
- Toutes les équipes gagnantes de ses parties macabres organisent les prochaines épreuves du duel. N'est-ce pas ?
- Il suffit de trouver la dernière équipe. Termine Kevann, ce gosse est brillant et sa place dans nos rangs et plus que mérité.
- Maintenant reste à dénicher quelle équipe à remporter la dernière. Interviens-je.
- Ok, simplement une fois l'équipe repérée, on fait comment pour avoir leurs identités à ses tarés ? S'enquiert mon vice-président assis à la droite de son meilleur ami.
- Les duels sont filmés partiellement en live, il suffira de rentrer leurs photos dans la base de données des flics. J'ai déjà préinstallé des alertes sur mes ordis au cas où des parties VIP seraient organisées, c'est rare, mais cela s'est déjà produit.
- Combien de temps pour que tu retrouves le nom de l'équipe ?
- Je chercherai sur le dark web, mais ça va demander beaucoup de boulot.
- On peut demander au Hell's Pussy un coup de main ? Fancy a fait du bon boulot la dernière fois.
- Sans elle, on galèrerait encore, Prez ! Achève Money.
- Boom va voir Harley...
- Sérieux Prez, encore moi ! Je finirai bientôt par réclamer mon transfert, je passe plus de temps là-bas qu'ici ! J'aime les femmes mon frère, pourtant celle-là, elle me gonfle !
- Tu iras là-bas ! Tu es celui qui fait le lien entre nos clubs depuis le début de cette merde, alors, tu continues que cela te chante ou pas.
- Ok, ok, mais si je finis par en tuer une, il ne faudra pas m'en vouloir !
- Toutefois, la V.P, tu la matais plutôt bien quand elles ont débarqué ici la première fois, non ? Se moque Knife qui est toujours celui qui a le mot pour faire chier son monde.
- Ouais, mais c'était avant qu'elle ouvre la bouche, putain !
- Money, comment va ta fille ?
Ink, change de sujet pour éviter que cette conversation devienne un pugilat de conneries plus grosses que nous.
- Elle fait bonne figure, cependant je connais ma fille, Amber intériorise pour ne pas trop inquiéter sa mère. Ta fille, Antown et son crétin de régulier ici présent veillent bien sûr elle, alors ça me rassure quelque peu.
- Les quatre mousquetaires comme toujours. Bon, reprenons mes frères.
- Je commence à fouiller sur le net, voir ce qui en ressort.
- Je vais voir avec Fancy si elle peut donner un coup de main à Brain.
- Le mieux serait qu'elle vienne ici. Nous pourrions regrouper nos infos en temps réel et gagner un max de temps.
- Il ne faut pas traîner parce que même si nous n'en entendons pas parler, d'autres personnes se font agresser en ce moment même !
- Je ferai aussi vite que je peux V.P, mais cela prendra quand même un peu de temps.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...