Chapitre 12 : Noëlly

849 109 15
                                    

ding...dong...

- Tu sais ma sœur que tu es la seule à sonner avant d'entrer chez moi.

- C'est surtout pour éviter de tomber sur tes parents lustrant le plan de travail de ta cuisine. Répond-elle en fronçant le nez, parce que oui, ça lui est vraiment arrivé un matin où elle venait me chercher pour aller en cours.

- On ne devait pas se retrouver directement au lycée ?

- Si, mais les garçons veulent nous déposer ce matin. Dit-elle alors que ma porte d'entrée s'ouvre sur mon meilleur ami et son petit frère.

- Tu aurais dû me prévenir avant, Andy passe me chercher pour aller au lycée.

- Bonjour les enfants. Ce n'est pas Andy qui devait t'emmener ce matin ma chérie ?

ding...dong...

- Oui, et c'est lui justement. J'ouvre la porte, Andy m'embrasse tendrement au coin des lèvres puis il me salua d'une voix suave avant que nous retournions rejoindre toute la petite troupe qui s'est formée dans ma cuisine.

- Bonjour madame Turner.

- Bonjour Andy, comment tu vas ?

- Bien merci.

- Tu es prudent sur la route, il a gelé cette nuit.

- Oui promis. On y va ?

- Vas-y, je te rejoins dans une minute.

- Bonne journée madame Turner.

- Toi aussi Andy.

- Tu passes tout ton temps avec lui et on ne se voit presque plus, toutes les deux !

- Excuse-moi, mais comme on se voit tous les jours au lycée, je n'ai pas remarqué que ça te faisait de la peine. Si tu veux, on va faire les boutiques demain, ou autre chose, ce que tu veux, d'accord ?

- D'accord. Bon à tout à l'heure alors.

- Tu réussis enfin à remonter sur ta moto ? Me moquais-je de Kevann alité pendant quasiment une semaine après avoir annoncé à Money qu'il sortait avec Amber.

Money lui est tombé dessus tellement fort qu'il a dû appeler Doc, qui est le père de Kevann et qui a donc appris la nouvelle sur le tas. Alors après s'être fait frapper par son beau-père, il s'est pris une soufflante par son père pour avoir caché la vérité. Selon lui, c'était la meilleure soirée de sa vie parce que ce jour-là, il a officiellement revendiqué Amber comme régulière. Il me répond d'une simple grimace et quitte la maison avec Amber pour aller en cours. Ma mère remonte au premier finir de se préparer ce qui ne laisse qu'Antown et moi dans la pièce. Il me dévisage, le regard noir et je me sens vraiment mal à l'aise face à lui. Je saisis mon sac sur le canapé et lui dit gentiment que je dois y aller, mais il ne bouge pas d'un poil.

- Antown ?

- Amber avait raison, alors ?

- À propos de quoi ?

- Tu m'as remplacé par ce fils de pute !

- Je ne t'ai pas remplacé, j'étais célibataire et j'ai choisi d'avancer. Pour ton bien, tu devrais en faire autant. De plus, j'ai toujours été honnête avec toi, c'est terminé entre nous et je ne changerai pas d'avis.

- Tu préfères un mec bien élevé et péter de tune, plutôt qu'un petit biker, n'est-ce pas ? Je ne te pensais pas aussi vénale. J'avais tort à ton sujet et avec le recul, j'ai bien fait de tout gâcher, au moins je vois ton vrai visage. Il finit sa tirade sur un ton froid et dur qui me brise le cœur. Je savais qu'il serait en colère que je sorte avec un autre garçon, mais jamais, je n'aurais imaginé qu'il soit aussi injustement cruel en me jetant au visage de telles paroles.

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant