⛔🔞Chapitre 34 NOËLLY & COYOTE🔞⛔

1K 96 40
                                    

⛔🔞 AVERTISSEMENT /  WARNING ⛔🔞

🚩 AMIS LECTEURS CE CHAPITRE EST VRAIMENT TRÈS DIFFICILE À LIRE ET PEUT ÊTRE CLASSÉ DANS LA SECTION HORREUR 🚩

🔞 CE CHAPITRE N'EST PAS ADAPTER AUX LECTEURS DE MOINS DE 18 ANS ET AUX ÂMES SENSIBLE, IL EST CONSTITUER DE SCÈNES DE VIOLENCE TRÈS DÉTAILLÉES ET PEUT-ÊTRE DIFFICILEMENT LISIBLE POUR CERTAINS D'ENTRE VOUS🔞

POURQUOI CE CHAPITRE EST AUSSI LONG ? J'AI CHOISI DE PERMETTRE AUX LECTEURS NE SE SENTENT PAS CAPABLE DE POURSUIVRE L'HISTOIRE AVEC CE CHAPITRE DE NE PAS PATIENTER TROP LONGTEMPS AVANT DE CONNAITRE LA SUITE DE L'HISTOIRE PUISQUE CELUI-CI DEVAIT ÊTRE COUPÉ EN TROIS PARTIES.

LE PROCHAIN CHAPITRE POURRA ÊTRE LU SANS AVOIR LU CELUI-CI ET NE CAUSERA AUCUN PROBLÈME DE COMPRÉHENSION POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE.

🚩 LA SIGNALÉTIQUE MISE EN PLACE PAR LES AUTEURS EST FAITE POUR PERMETTRE A CHACUN DE CHOISIR UNE LECTURE ADAPTER. IL EST DONC IMPORTANT DE BIEN LA CONSIDÉRER AVANT DE DÉBUTER VOTRE LECTURE  🚩

******************************************************************************************************************************************************************************

Si vous choisissez de poursuivre la lecture de ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture

LDHeart

@cathyzene j'espère que tu ne m'en voudras pas :)

**********************************************************************************************************************************************************************************************

PDV de NOËLLY

- Appelle-moi en arrivant ma chérie ! Sois prudente et ne sort pas toute seule le soir, d'accord !

- Si mamma ! Je ne suis plus une petite fille, fais-moi confiance, promis, je rentrerai en un seul morceau.

- Ta mère s'inquiète toujours trop, tu sais bien ma fille.

- Elle n'est pas la seule mon frère !

- Oncle Ice, tu es venu me dire au revoir, à six heures du matin ? Dis-je en étant surprise de voir le président des Fallen Angels arriver dans mon allée aussi tôt.

- Tu as de la chance d'être ma seule filleule gamine ! Je dors déjà pas beaucoup à cause de tes neveux alors la prochaine fois, tu pars en pleine après-midi !

- À vos ordres, monsieur le président ! Lui dis-je en mimant un salut militaire qui le fait rigoler.

- Appelle si tu as quoi que ce soit, d'accord !?

- Merci oncle Ice.

- Bon, allez, en voiture ma fille, sinon tu vas louper ton avion. Me dit mon père, la voix tremblotante, mais ne voulant rien laisser paraître, il se tourne pour mettre le chauffeur à l'amende. Tu conduis ma princesse, alors mollo sur le champignon, compris ?

Le chauffeur se contente de prendre mes bagages pour les mettre dans le coffre avant de m'ouvrir la portière. J'embrasse une dernière fois ma mère et excité comme une puce, je grimpe en voiture, le chauffeur ferme la portière et regarde mon père pour lui dire de ne pas s'inquiéter qu'il allait prendre soin de moi. C'est sympa de sa part de rassurer mes parents, il faudra que je dise à François-Vincent qu'il peut recommander ce chauffeur à ses clients.

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant