PDV de Boom
Je reviens de trois jours de mission, un convoyage d'armes vers une milice privé. J'ai hâte de rentrer pour la partie deux, du plan d'Ice, Brain et Amanda. La première étant de rester en contact avec elle, d'où les centaines de SMS que je lui ai envoyés.
La seconde, c'est sur le terrain que ça ce passe. Mon Prez et mon Vice Prez ont convoqué Nora, la présidente des Hell's Pussy ainsi que sa V.P, ma Harley, pour leur présenter officiellement Coyote. De plus, la rencontre aura lieu dans un de nos gîtes qui nous sert parfois de planque, à l'extérieur de la ville, pour éviter que quelqu'un repère le nomade. Les sorties des lieutenants en confinement sont quasiment inexistantes alors, elles resteront en formation de deux en cas de problème. Harley devra composer avec moi, mais le hic, c'est que je ne suis pas censé être présent à ce genre de réunion au sommet, donc il me faut un alibi. Ice me demande d'escorter Coyote jusqu'à la planque une fois qu'elles seront arrivées, voilà un alibi en béton.
Il ne me reste qu'à trouver un moment solo avec elle, pour lui expliquer ce qu'elle a vu le soir de la fête.
Je ressemble à imbécile, devant mon armoire, a hésité entre deux tee-shirts, comme une gonzesse dans un dressing. J'en prends un au pif et file sous la douche pour un décrassage en règle, trois nuits dans un motel douteux, au retour la douche n'est pas nécessaire, mais indispensable.
Je reçois enfin le message de Coyote pour me dire qu'il arrive aux portes de la ville et donc que je dois aller le rejoindre pour l'emmener à la planque.
En arrivant, je ne manque pas de sourire en avisant la superbe moto de la V.P des Hell's Pussy, violette, qui tire sur le noir au soleil et aux chromes parfaitement rutilant.
Nous entrons dans la petite baraque et ma ravissante blonde se redresse sur son siège et ne manque pas d'informer son homologue que ma présence n'est pas légitime, lors de cette entrevue. Ice lui baratine un truc du genre que Coyote ne connait pas le coin et patati et patata puis ils enchaînent sur la venue du nomade.
- Enchantée beauté, je suis Coyote.
- Harley.
- Nora, je suis la présidente des Hell's Pussy et si tu as fini de la lécher des yeux, tu peux lui rendre sa main ?
- Ravi de faire votre connaissance, Présidente, mais veuillez m'excuser, une telle femme ne devrait pas être seule...
- Elle ne l'est pas ! Je bous littéralement de l'intérieur, depuis qu'elle lui a tendu la main pour le saluer, mais quand il se permet de faire des allusions, c'en est trop pour moi.
- Oh pardon, j'ignorais qu'elle était déjà en main, oupss...
PDV de Harley
Mais, pour qui il se prend, me marquer comme il vient de le faire, devant la nouvelle queue sur patte de nomade qui vient de débarquer ? Je le fusille du regard, mais ne répond rien, il cherche une réaction de ma part, alors je ne lui fais pas ce cadeau.
- Mesdames, je vous présente Coyote, un de mes nomades. Nous lui avons expliqué ce que nous attendions de lui et il est d'accord pour se joindre à la mission. Comme convenu, il logera dans ton appartement et n'entrera en contact avec aucun de nous.
- Bien, il faudra bien que l'on débriefe de l'avancée de ses recherches, comment on procédera si nous ne pouvons pas lui parler ?
- Brain et Fancy, ont installé des logiciels espion dans son téléphone et l'ordi portable qu'il utilisera pour les infiltrés. Sa montre connectée, à un micro intégré alors, nous pourrons entendre leurs conversations.
- Bien. Coyote, je vous rappelle l'importance de cette mission et l'échec n'est pas envisageable. Tant que vous œuvrerez dans le même sens que le nôtre, vous pouvez compter sur l'appui des Hell's Pussy. À défaut de votre coopération ou de votre échec sur cette mission, je vous descendrai moi-même. Dit Nora très posément à ce nouveau Fallen Angels.
- C'est noté ; Mais ne vous imaginez pas que je répondrai à vos exigences comme un bon petit toutou, je travaille principalement en solo. Maintenant, concernant la mission, je chercherai à intégrer la partie, mais ne vous attendez pas à me voir faire le perroquet entre vous. Vous avancerez selon comment j'ai choisi de travailler et c'est exactement pour mes capacités que mes frères ont fait appelle à moi, alors suivez le mouvement ou foutez-moi la paix. Lui répond-il et curieusement un léger sourire passe sur le visage de ma Prez.
La réunion s'achève, mais Nora est retenue par Ice et Ink donc il reste seulement Boom et Coyote qui s'apprête à rejoindre mon appartement. Une fois seuls, il s'approche de moi qui suis face à la baie vitrée et pose ses mains sur mes hanches et dépose un bisou sur ma nuque dégagé de mes cheveux relevé par un chignon floue.
- Si tu ne retires pas tes mains sur le champ, je te les coupent !
- Bébé, tu les aimes trop pour t'en privé.
Je le repousse et attrape mon casque sur le plan de travail, avant de me diriger vers la sortie.
- Tu n'en as pas marre, Harley ? Fuir, ce n'est pas épuisant à la longue ?
- Je ne fuis rien à part toi, mais visiblement, c'est plus compliquer que prévu.
- Tu ne te débarrasseras pas de moi et tu vas écouter ce que j'ai à te dire ! Me dit-il en me poussant en direction de la chambre et me plaque contre le mur, il m'arrache mon casque des mains, le pose sur une chaise à côté et me fixe.
- Il ne s'est rien passé avec la brebis. C'est une nouvelle qui ignorait qui j'étais et que je n'étais plus disponible. Je l'ai attrapée par la taille, reculer pour la regarder et je lui ai très explicitement dit que si elle s'avisait de nouveau de poser les mains sur moi, elle dégagerait du club et elle est partie. Ç'a duré une minute et c'est tout, je te le jure bébé, je ne l'ai pas touché. Tu es la seule, depuis Washington, je n'ai touché aucune autre femme et plus jamais je ne le ferai.
- Pourtant elle n'avait pas l'air de trop te déranger quand elle se trémoussait sur tes jambes et je suppose que tu étais torse nu avec elle parce que tu ne voulais pas froisser ton tee-shirt ? Fou toi bien de ma gueule connard !
- La clim a pété, alors le Q.G est un four, si tu avais regardé autour de toi, tu aurais remarqué que nous l'étions presque tous.
- Je m'en fous, de toute façon, nous ne nous étions rien promis sauf un essai et visiblement celui-ci n'a pas été concluant donc, basta !
- Hors de question, tu es ma femme et je peux te garantir que je ne vais pas te lâcher. Tu finiras par me pardonner et nous pourrons avancer ensemble.
- N'y compte pas trop ! Tu fais ce que tu veux de ton côté et je ferai de même du mien, nous n'avons plus aucun compte à nous rendre, c'est terminé.
- Écoute-moi bien amour, le premier fils de pute qui essayera de poser un doigt sur ma femme mourra, jamais un autre ne t'approchera. Je te promets de descendre chaque type qui tentera de te draguer. Tu es mienne, que tu le veuilles ou non, toi et moi, c'est acté.
- Tu ne peux pas faire ça, bordel !
- Bien sûr que oui, mon ange. Dit-il en me souriant, fier de son coup.
Je le repousse en bougonnant, ce qui le fait rire de plus belle et file rejoindre Nora, qui m'attend devant la maison.
PDV de Boom
Le trajet ce fait plus tendu que je ne l'aurais espéré, l'entendre me dire qu'elle irait voir d'autres mecs me tue. Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot puisque dimanche, Amanda organise un repas pour l'anniversaire des jumeaux. Harley est la marraine de Lincoln, je suis le parrain de Lyra, donc je serai également présent chez eux.
Nous sommes samedi et tout est presque près, la décoration, la musique et les tables sont installées dans le jardin face au lac, c'est magnifique. Le placement des invités est important pour que la soirée se passe bien, alors j'ai particulièrement participé au plan de table et deviner qui, sera assise à ma droite, du pur hasard, promis.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...