Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, je suis surprise de trouver Boom dans mes bras. Enfin, la tête posée sur mon ventre et son bras autour de ma taille. Il est profondément endormi et l'entendre respirer, si paisiblement, m'apaise au point où mes yeux se referment. Quand de nouveau, je me réveille, je trouve le lit vide, il est parti. Je sais que lui et moi ce n'est qu'un mensonge pour que Lindy passe à autre chose, pourtant, ne pas le trouver à mes côtés ce matin me fais chier.
Je me lève et file sous la douche, je me savonne les cheveux puis les rincent, quand la vitre de la douche s'ouvre. Je ne connais qu'une seule personne, qui oserai venir me rejoindre sous l'eau en passant ainsi ses bras autour de moi, sans craindre de mourir.
- Même les portes de douches, ne t'arrête pas, quand elles sont fermées ?
- Tu es ma petite amie, où que tu sois, je serais, bébé.
- Je croyais que tu étais parti.
- Tu aurais voulu me trouver à tes côtés ce matin ?
- Ne dis pas n'importe quoi, c'est pour éviter de se faire griller par Lindy que je dis ça, c'est tout.
- Si tu le dis.
- Où... tu étais ?
- Je suis allé chercher le petit déjeuner de ma chérie. J'ai ouvert les yeux, il n'y a pas longtemps non plus.
- Tu n'étais pas obligé de le faire, tu sais.
- Je sais, mais j'en avais envie. Et, si tu sors maintenant, ton café sera encore chaud. Dit-il en passant sa main autour de mon cou pour me tourner le visage vers lui et m'embrasser.
Il lâche mon cou et glisse sa main le long de mon corps pour trouver refuge entre mes jambes. Il joue de ses doigts avec beaucoup de dextérité et très vite mes gémissements raisonnent entre les murs de cette minuscule, salle de bain. Je lève mon bras pour le passer autour de sa nuque et attiré ses lèvres jusqu'aux miennes. Nous nous embrassons tendrement quand je sens le feu envahir mon bas ventre, des flammes incandescentes ravagent mon corps tandis que je jouis. La tête appuyée contre son torse musclé derrière moi, je reprends pied, peu à peu.
- Tu es tellement belle quand tu jouis, H, que je pourrais te faire crier toute la journée rien que pour en profiter.
- Si tu peux me garantir des orgasmes aussi fort à chaque fois, il serait possible que j'y pense.
Nous allons boire le café et manger les muffins qu'il a ramenés de la cuisine en parlant de notre « histoire » pour s'entendre sur les questions auquel nous pourrions être confrontés. Nous parlons aussi de notre véritable histoire personnelle. Je découvre une facette de Boom qui me surprend un peu, il n'est finalement pas qu'un bêta muni de deux pieds gauches sans petits orteils. Je crois même qu'il serait possible qu'il soit intelligent. Je savais déjà qu'il avait un grand cœur, bien avant, qu'il ne me raconte ce qu'il avait fait pour Amanda et la bombe, bon le passage dans lequel il l'a balancé par la fenêtre m'a mis un doute, mais finalement. Je lui parle de Lindy et il a été surpris de savoir qu'elle et moi soyons resté ensemble aussi longtemps, selon lui me supporter à longue durée ne doit pas être un cadeau. Bien que nous nous cherchions et que nous nous envoyons des piques, j'ai découvert un homme bien.
Je sais que je ne suis pas une personne qui un jour formera un couple solide et qui aurai deux enfants, un monospace et une belle maison avec une clôture blanche. Cependant, parfois, je me dis que si un homme devait entrer dans ma vie, c'est un homme comme lui que j'y vois.
Quand nous rejoignons les autres dans la grande salle, nombreux regard ce pose sur la main de Nick dans la poche arrière de mon jeans. Safe sourit cacher derrière son verre alors que Russian et Sunset fronce les sourcils, mais d'un simple regard je leur fais comprendre de la fermer et qu'elles obtiendront leurs réponses en temps voulu.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...